Bonjour,
Il y a de cela environ 6 ans, j’avais perdu l’adresse mail à laquelle était associée mon compte War Thunder. Récemment cependant, je me suis rendu compte que je ne connaissais plus cette adresse mail, et il m’est impossible de la retrouver; la connexion à mon compte War Thunder ne tient ainsi que parce que l’option “se souvenir du mot de passe” a été cochée, ce qui n’est pas une solution d’avenir.
J’aimerais ainsi savoir s’il était possible de retrouver cette adresse mail sans passer par le service de ticket, auquel cas c’est ce que je ferai.
Pour information, le compte War Thunder dont je parle est le compte “Ivangroszny”.
Excusez la syntaxe, la grammaire et la ponctuation de ce post, il est 2h43 à l’heure où j’écris ces lignes.
Merci d’avance.
Bonjour, tu avais déjà fait un post l’année dernière en ce sens.
Malheureusement, seul le support est en mesure de s’occuper de cette affaire.
Seule solution, lui présenter un maximum de preuves que ton compte original soit le tien.
2 Likes
Bonjour,
Effectivement, j’avais déjà fait l’année dernière un post en ce sens. Le fait est qu’ayant changé le disque dur du PC sur lequel était War Thunder, et le transfert des fichiers du jeu vers un nouveau disque ne garde pas les identifiants.
Quel type de preuves puis-je apporter? Surtout étant donné que j’ai toujours accès à ce compte, les véhicules possédés, le niveau et succès du compte comptent-ils comme preuves ?
Merci de ta réponse.
Oui des screens de tes arbres, de ton profil, succès etc…
Des preuves d’achat dans la boutique premium éventuellement.
Par contre aucune certitude, qu’il te donne l’adresse mail, qui correspond à ce compte.
Enfin il faut essayer.
PS: Tu dois t’adresser à eux en anglais.
1 Like