Impossible d'utiliser mon compte sur un autre PC

Bonjour,
j’ai récemment installé War Thunder sur un nouveau (et meilleur) PC, néanmoins après m’être connecté avec mon compte, et avoir lancé le jeu, il me fait redémarrer de zéro, mon compte niveau 96 n’existant plus que sur mon ancien PC. Avez-vous une solution pour que je puisse avoir accès à mon compte (et tous mes véhicules) sur mon nouveau PC?

Bonjour, es-tu sûr d’avoir bien renseigner la même adresse mail et le même mot de passe que ton compte niveau 96 ?
image

Sur tous les sites de gaijin, ainsi que pour le jeu, il te faut utiliser les mêmes identifiants.
A partir du moment où tu as les bons identifiants, tu peux jouer sur ton compte sur n’importe quel PC dans le monde.

Là par exemple pour te connecter au forum, il semble que tu as utilisé les nouveaux identifiants que tu as créé pour le jeu que tu as installé sur ton nouveau PC.
image

Mince effectivement je suis simplement bête, j’avais oublié que j’avais créé ce compte justement. J’ai néanmoins un problème : impossible de retrouver l’adresse mail à laquelle était liée mon compte niveau 96, donc impossible de se connecter sur un autre appareil… Avez-vous d’autres solutions pour la retrouver, ou pouvoir la changer?
Merci d’avance.