Idée : Rechercher les avions avec les chars

Je l’ai bien compris que tu n’étais pas d’accord avec mon idée, d’autant plus que je trouve ton message très désagréable à mon encontre. Je partage une idée sur un forum que je découvre encore pour pouvoir échanger de façon constructive sur les idées de chacun. Il faudrait d’abord qu’on se comprenne sur mon idée que je partage ici : la première barrière a été la confusion entre rechercher un véhicule et ses modules (que tu décris par le mot “spader”) ; puis l’interprétation hyperbolique de ma pensée :

Avant d’interpréter mon idée, il faudrait que tu sois sûr de ce que tu dis.

Ça te ne plait pas, ça ne plairait pas à Gaijin, je m’en fiche.

Je voulais juste échanger et tu as transformé cette échange en quelque chose de très désagréable pour moi.

Ça c’est constructif :) C’est vrai, l’alternative c’est l’abonnement premium… J’essayais de voir comment améliorer la condition des joueurs qui jouent gratuitement mais c’est trop extrême, j’accepte d’endurer plus grind :) Je saurai m’en sortir haha

Le jeu est free-to-play, on peut y jouer gratuitement et tant mieux.

Mais si le jeu a aujourd’hui 11 ans et qu’il reste super riche en contenu et amélioration graphique, il faut pour que ça continue, que l’équipe de développement puisse être rémunéré pour son travail.

La solution la moins onéreuse reste l’abonnement premium annuel à moitié prix lors de l’anniversaire du jeu (début novembre) ou à Noêl.
Environ 35€.
L’abonnement premium permet de récolter:

• +100% des XP supplémentaires dans tous les modes de jeu;
  • +50% des (Lions) supplémentaires dans tous les modes de jeu;
  • 4 emplacements de décalcos sur tout tes véhicules, au lieu de 2.
1 Like

Toi est la courtoisie…

1 Like

J’y pense de plus en plus… Mais bon, il y a plusieurs solutions pour quand même pour s’amuser en jouant gratuitement malgré une progression dans le jeu critiquable. Merci de tes conseils !

Tu vas voir qu’il va revenir après noël pour te dire qu’avec son compte premium, il ne peut toujours pas spader ses avions en jouant ses chars … ^^

haha !
c’est malin…

Je suis quand même épaté par les joueurs qui auraient fini un arbre au point de devoir dépenser leurs points de recherche ailleurs.
Je ne joue pas les hélicos mais je joue tout le reste. Il n’y a que les navires côtiers italiens que j’ai fini de rechercher et parmi eux quelques injouables que je n’ai pas dotés de tous les modules.

Si je te disais combien d’arbres j’ai terminé, tu en ferais une syncope ! ^^

Toi et l’orthographe … ^^

confuse

Tu as déjà l’opportunité de rechercher les Hélicoptères (une fois accès au rang V char ou avion) avec tes véhicules terrestress si tu le souhaites. Faire le même schéma pour rechercher les avions avec les chars ou les chars par les avions rendra inutile le fait de jouer des véhicules premiums propre à l’arbre.

C’est un jeu Free to play - To grind en vrai, malgré les gros changements apportés cette année) et avec le temps, on progresse dans tous les arbres doucement, avion comme char. Shadow est un exemple de pro-aviation, j’ai personnellement commencé à jouer les véhicules terrestre uniquement à mes débuts et c’est en jouant en réaliste char que tu étends l’expérience en avion aussi. La frustration de se faire détruire par un avion insiste à sortir un anti-aérien ou un chasseur pour les lutter.

Après tu l’as cherché en le provoquant. Il faut connaître le joueur et tu l’as piqué. Dommage. Encore heureux que je ne joue plus au correctif à présent.

(ajout : il y a tout même les aides à la correction sur la plateforme afin de lutter les handicaps)

3 Likes

Dysorthographique, ça prend un H et un Y.
😉

2 Likes

J’ai compris que j’avais atteint la limite du free to play dans mon idée de progression ^^'. Après tout faut bien rémunérer les développeurs…