Idée pour changer de véhicule en cours de jeu

Je me disais que c’était dommage que pour changer de véhicule, il fallait obligatoirement que le précédent soit mort.

Alors je me disais qu’en bataille réaliste de char par exemple, on puisse, en avion, atterrir sur l’aérodrome pour réapparaître en char pour aider notre équipe au sol qui se faisait démolir, et sans payer les coups de réparations maximaux de l’avion.

C’est une bonne idée non ?

1 Like

C’est déjà le cas.
Une fois ton appareil ravitaillé, réparé, réarmé et placé en bout de piste prêt pour le décollage, tu peut le quitter sans pénalité.
Par contre, si tu veut ressortir en avion après, tu aura quand même un coût en spawn points correspondant à une deuxième sortie du type d’appareil.

Comment ??
On m’avait pas prévenu ^^ Et tu es sûr qu’on ne paye pas les coûts de réapparitions ?

Non, tu n’es pas mort, pourquoi payer ?

Par contre, fais gaffe, si tu es le dernier joueur de ton équipe à ce moment-là, la partie sera perdue.

1 Like

Quand tu est prêt à redécoller, au lieu de mettre les gaz tu maintient la touche “J” (par défaut) pour quitter le véhicule. Tu arrive alors sur le menu de sélection des véhicules.

1 Like

c’est bon à savoir tu vois 👍. Ce serait tellement pratique en chars, principalement quand ton équipe rush bêtement en CL ou CM au lieux de prendre DCA alors qu’ils y à 4 avions qui tourne…

Par contre en char, obligé de perdre le véhicule pour sortir en avion ou hélico.

Dans l’autre sens, ils pourraient éventuellement mettre une zone derrière le spawn de “sortie en sécurité” qui permettrait de sortir un avion ou hélico sans nécessairement perdre son tank.

2 Likes

Oui même si cela nous empêche de réutilisé le chars échangé au moins ont ne pairait pas les coup de réparations.

3 Likes

Mais ça serait intéressant que le jeu te le propose ou te l’indique plutôt que cette technique ce propage de bouche à oreille :)