Depuis la dernière MaJ chaque coup adverse me paralyse pour 30s. Ras le bol de ce cheat !
Contexte, conspiration et 500% booster.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Ceci étant littéralement un problème de skill et de constatation que tirer au même endroit 12 fois sans t’apercevoir que cela ne donne aucun résultat, il y a un problème de connexion entre le cortex et les neurones. Tu joues aussi en arcade, qui dispose de la mécanique du dernier survivant avec la capacité de récupérer un membres avec la modification ‘‘Crew Remplishement’’. Tu aurais pu aller tester la version bataille réaliste qui ne permet pas ce mécanisme omis d’être sur un point de capture pour la récupération du membre d’équipage.
Tu as acheter un Leopard 2 OTO premium sur la France, un seul. Comme si cela changerait tant de chose que tu ne mettes plus d’argent en jeu.
PS: J’ai mal aux yeux. Avec un tel ratio d’efficacité, ne jamais se remettre en question est une aberration.
Regarde tes stats, rien en m’étonne, surtout pour de l’arcade.
Tu as moins de 3500 parties en jeu, tu es encore débutant et tu joues dans un mode de jeu que tout monde te voir et selon le niveau de ton équipe (ici 150 max pour char, 75 en avion 100 en navire) a de l’importance sur l’identification des véhicules loin ou proche. L’amélioration de la vision te permet mieux d’entendre et mieux voir tes ennemis, un mécanisme dépassé en arcade louant à l’avantage du joueur expérimenté.
La France n’est pas le nombril du monde, le décalage horaire existe. Serais-tu platiste en plus ?
Tirer à travers plusieurs fenêtre n’est rien, surtout si elle sont alignées. Par ailleurs, plusieurs conteneurs, plusieurs maisons/bâtiments, voir même des carcasse de véhicules que tu peux facilement tirer à travers, particulièrement avec des obus à grande cinétique/gros calibre (APDS/APFSDS) et peuvent te détruire, te permettant de crier fort à la triche. (ce qu’il en n’est pas)
Ici un pur exemple de tir sur une petite ouverture, je ne vois pas le véhicule, je sais qu’il s’en vient avec le bruit. Faction de seconde et ça passe.
Des tirs aussi improbables :
Avec le temps et l’expérience :
Bref, tu n’as encore rien vu du jeu, le ‘‘Grand Maître de la balistique et neurochirurgien aux heures perdues’’ te conseil de te réévaluer sur ta façon de jouer, te remettre en question et changer ta façon de jouer, car tu te tues à mourir sur le jeu, où qu’un jeu est censé d’être un divertissement.
Parfait reste donc la victime en jeu, il en faut bien.
Tes stats démontrent que le contraire. Tes parties que nous pouvons observer en replays via le site de War Thunder affichent ce qu’il en est de la réalité, que ce n’est pas le jeu qui en est le problème, mais bien toi qui est entre la chaise et l’ordinateur. Impossible et incapable de te remettre en question, la réalité d’un nombrilisme avec un égo sans limite.
C’est juste que dès le premier poste on voit que tu vas pas te remettre en question. J’aimerais bien voir le Replay avec les 12 obus ? Et si ça bounce à chaque fois faut changer d’endroit et surtout arrêter l’arcade
Pareil le mec qui te dégomme à travers plusieurs maison, c’est possible d’avoir le Replay ?
Bref dès le premier poste tu semble hyper condescendant, n’attends pas donc des retours complaisants sur le forum
L’idée serait en effet de partager un replay. On peut imaginer qu’il y ait ici ou là des bugs en balade et il faut pouvoir les signaler (mais je ne sais plus par quel chemin). À part ça, oui le mode arcade n’est pas idéal pour atteindre un niveau satisfaisant de vraisemblance. Je le sais bien avec mon FCM2 bis, que j’adore, qui a 12 membres d’équipage. Tant que le dernier n’est pas tué, le char continue en mode badass et c’est le même bonhomme qui conduit, charge le canon, vise et tire. Mais je ne l’utilise pas en mode réaliste (suis pas fou). Finalement, je crois même que c’est le secret : quand j’immobilise un char adverse, je tire les obus suivants à l’endroit supposé de l’équipage.
J’ai trouver un gameplay similaire qui est sur Alaska avec son Leclerc, ici c’est plutôt 9 obus sur les joues d’une tourelle de Challenger 2 TES à travers d’une carcasse de char et le challenger 2 a réussi à lui détruire le canon en retour.
https://warthunder.com/en/tournament/replay/509996592962145593
Au lieu de de demander des conseils ou de se remettre en question sur sa façon de jouer, il préfère simplement venir sur le forum faire du Yapping pour exprimer son mécontentement sans contexte et justement c’est à cause de ça qu’on le rétame sur Forum en retour. Les réponses en retour c’est littéralement du ragebait.
Oui quadriller des replays se fait, on cherche à savoir le pourquoi du comment, car la triches et des bugs existent tout aussi bien en jeu. Être vexé sur un constat et non une insulte il y a un problème.
@ptibek a déjà fait un progrès à s’aventurer en RB char aujourd’hui, il y a encore la nécessité d’apprendre où tirer sur quel type de véhicule qu’il affronte aussi, ceci ne l’empêchant pas d’aller sur des plateformes d’aide.
Je vais te faire de la publicité : WTFR (NO) comme discord, il y a des joueurs ayant de l’expérience qui offre de l’apprentissage gratuitement dans leur académie, une tête sur les épaules et le temps pour l’enseignement. Tu peux directement trouver dans la barres de recherches de discord la communauté en question.
J’ai pris 15 minutes, relaxe et calme toi. J’ai répondu à notre collègue ici même et non à toi, te citant en à la troisième personne.
Surprenant pour un Sherbrookois.
vitesse x16 mon ami, s’arrêter sur des moments fixes, oui.
Désolé si ça te vexe, il y avait une façon que le dire et venir sur le forum balancer des conspirations, c’était évident qu’on relance le pique à l’affront.
Déjà pour aider :
- Jouer avec d’autres gens peut aussi aider en matière d’apprentissage et c’est moins pénible et bénéfique dans le gain d’expérience / monnaie en jeu avec les Wagers
- En autre, tomber dans un escadron pour avoir une certaine activité pour acquérir d’autres véhicules est aussi une façon de progresser en jeu sans avoir besoin de mettre de l’argent en jeu.
- Revenir à un Battlerating plus bas niveau change aussi tout la motricité du jeu.
- Il y a aussi des commandes et touches à assigner la vue de commandant, le tir d’ATGM/arme spéciale/ canon secondaire, etc.
Tien lien du Discord → War Thunder France
Merci à lui de baisser le br de tout l’arbre français de lui même mdr