Ge for wt

Yop tout le monde, après avoir farmé 11.000 ge sur mon compte “GE for wt”, ça commence à être la fin des bonnes offres. Je voulais donc savoir si le multicompte est autorisé sur l’application, j’ai ma femme qui s’était fait un compte mais je ne sais pas si je peux récupérer les gains qu’elle a gagnés sans risquer un ban, j’ai essayé de contacter le support de l’appli mais le mail n’existe pas x) donc si quelqu’un a déjà testé c’est possible ou pas ?

Le partage de compte est contraire aux conditions d’utilisation et il n’existe aucun moyen de transférer des aigles d’or d’un compte à un autre !

Salut, merci de ta réponse, mais j’ai l’impression que l’on ne parle pas de la même chose. En l’occurrence, ma question ne concerne pas Warthunder en lui-même, mais une application de sondage et offre Renumer en Golden Eagle qui utilise ses propres conditions d’utilisateur, ce qui s’avère être assez vague en disant que l’on peut et que l’on ne peut pas en même temps. Pour ce qui est de Warthunder, je n’en suis qu’un compte et je ne cherche pas à faire de transfert de golden eagle

Oui c’est assez connu et ya eu pas mal de problème. Ce genre de truc c’est surtout pour te prendre tes donnés.
Je me suis renseigné et vu le temps qu’il faut pour gagner quelques GE, ça va plus vite de travailler quelques heures

L’application en question est une application tierce et nous n’autorisons pas les discussions à son sujet sur ce forum, car elle ne fait pas partie de Gaijin. Pour tout problème rencontré avec cette application tierce, veuillez contacter son propriétaire ou son équipe d’assistance. Merci.

Ce sujet est maintenant fermé.