Bonjour à tous , je cherche pour savoir si il y a un moyen de tester le rafale , je suis rang 2 France , il me semble pas qu’il y en ait mais je pose la question ici pour m’en assurer , c’est que j’ai pas envie de monter une nation entière si c’est pour être déçu à la fin , donc si vous pouvez m’aider je vous en remercie XD
Oui. Via le wiki.
J’explique: En jeu dans le hangar, en haut à droite, il y a un menu déroulant aide (noté " ? " au sein duquel se trouve un onglet “wiki”.
Tu clique sur le bouton wiki et cela t’ouvre une fenêtre de navigation superposée au jeu.
Tu peut ensuite faire une recherche:
Soit:
-Avec le bouton de cherche et le nom de l’avion
-Avec les menus de recherche en sélectionnant les différents menu.
Une fois le véhicule trouvé et sélectionné, tu clique sur “Show in game”
Il faudra probablement te connecter pour voir l’appareil dans le hangar. Ensuite, cela t’envoie sur l’aperçu de véhicule dans le hangar et pouvoir lancer un test drive.
Tu peut aussi passer par le site de gaijin (War Thunder — Un jeu réaliste en ligne de combat de véhicules militaires pour PC, Xbox et PlayStation. Jouer gratuitement) et faire les mêmes manipulations. Le wiki se trouve dans le menu déroulant “Communauté”.
EDIT!!! J’ai essayé les manips pour être sûr de ne pas avoir fait d’erreurs, et il est apparemment impossible de tester les véhicules autres que terrestre si on ne les pas disponible en test de manière régulière (donc en possédant le véhicule juste avant) !!!
Oui , c’est ce qu’il me semble , merci pour cette réponse rapide mais effectivement , j’avais déjà entendu parler de cette méthode , je n’ai jamais réussi , je vais tout de même essayer, merci beaucoup ; )
et à part les premiums , pour les terrestres c’est impossible également il me semble
Bonjour Shangxiang.
Malheureusement ça ne fonctionne pas, il faut que le véhicule soit déblocable à la recherche pour faire un test drive.
Je crains que tu n’es débloqué/fini trop d’arbre pour faire ce tuto. ;)