Fichiers de logs

Bonjour. J’ai d’assez nombreuses erreurs de connexions - plutôt au début d’une game. La box Windows d’erreur stipule “security violation anti cheat code #0000001”. A chaque fois je perds la game - il est arrivé 1 ou 2 fois que je reparte dans la même, mais bon… A chaque fois je suis obligé de me reconnecter…
J’ai déjà réinstallé le jeu, les fichiers de logs, etc…
Question : Où dans le path Windows, aller rechercher ce genre d’erreur svp ? Merci.

Bonjour. Heuh, pas de réponse ? Où puis-je écrire en Russe afin d’obtenir l’info , siouplaît ? Merki !

Salut, le forum Français est quasi déserté, tu devrais essayer sur le forum international ou via un ticket au support je pense.

1 Like

Tu as un problème avec EAC → as tu bien Easy Anti-Cheat d’installé?

Est-ce que ton jeu est bien déclaré dans tes accès de pare-feu, et dans tes Anti-virus.

1 Like

Cpt_Bel_V Oui, j’en étais là (déclaration ds mon pare-feu Avast!), mais je voulais vérifier ds les fichiers de logs WT. Merci beaucoup pour ton aide.

Merci Jess-88@psn. Comment aller sur ce forum stp ? Je ne vois pas … Merci !

Clique sur le logo War Thunder en haut a gauche (android) ça t’envoi sur l’accueil, puis tu descend jusqu’a Community technical support ou un truc du style, tu cherche ce qui collerait a ton problème et tu creer un sujet :)

1 Like