Nous tenons à remercier tous les joueurs qui font des signalements: Vous nous aidez à garder le jeu équitable et à l’abri des tricheurs! Comme d’habitude, nous partageons quelques informations sur les bannissements effectués le mois dernier. Si vous souhaitez contribuer à garder War Thunder sans triche, vous pouvez découvrir comment signaler un joueur et comment fonctionne notre système anti-triche sur notre Wiki.
Comptes bannis
Depuis notre dernier fair play, nous avons banni 4603 comptes pour violation du règlement, en particulier l’article 3.2.3 du CLUF, à savoir l’automatisation du jeu (utilisation de bots) et les logiciels de triche. Pour une totale transparence, nous publions la liste complète de ces joueurs bannis. Cette liste sera disponible pendant deux semaines après la publication de cet article.
De plus, 326 comptes ont été bannis pendat une semaine ou plus pour teamkill intentionnel, ramming et griefing.
Recommandations
Nous vous recommandons de définir un mot de passe fort pour votre compte et d’activer la double authentification dans vos paramètres de sécurité de profil. Les options 2FA suivantes sont disponibles : email, SMS, TOTP (Gaijin Pass/Google Authenticator) et bot Telegram, que nous vous conseillons d’essayer si les SMS 2FA ne vous parviennent pas.
Nous vous conseillons également d’activer la 2FA pour l’email lié à votre compte Gaijin pour une sécurité supplémentaire, cela protégera votre compte contre les fraudes. Et souvenez-vous : n’utilisez pas de modifications interdites du client et ne partagez jamais vos informations de compte avec qui que ce soit.
L’équipe War Thunder