Nous travaillons constamment à améliorer votre expérience dans War Thunder, cette fois en éliminant les perturbateurs et les exploiteurs. Nous comptons sur notre équipe de Game Masters qui examine les statistiques, ainsi que sur les rapports des joueurs qu'ils examinent minutieusement. Vous pouvez utiliser le service de replay sur notre site web ainsi que les rapports en jeu pour signaler les joueurs qui ont violé les Conditions de Service et l'Accord de Licence du jeu.
Comptes bannis
Depuis le 22 octobre, nous avons infligé des sanctions à 25 013 comptes qui ont été détectés en violation des règles. Plus précisément, 23 872 ont été bannis pour différentes durées pour violation du paragraphe 2 de "Annexe #1. Règles du jeu" dans les Conditions de Service de Gaijin, notamment pour teamkill (y compris le bélier intentionnel). 1 190 ont été bannis pour avoir enfreint les paragraphes 3.2.3 et 3.2.4 de l'Accord de Licence Utilisateur Final (EULA), notamment en exploitant des failles du jeu et en manipulant les mécaniques du jeu.
Pour la transparence, nous publions les listes de 2 728 joueurs qui ont reçu un bannissement d'une semaine ou plus (jusqu'au bannissement permanent), les 22 285 joueurs restants ont été suspendus pour une durée plus courte comme avertissement de sévérité appropriée. Ces listes seront disponibles pendant deux semaines après la publication de cet article.
Recommandations
Nous vous rappelons de respecter les règles pour maintenir une atmosphère amicale et compétitive dans le jeu.
Comme toujours, nous vous recommandons également de définir un mot de passe fort pour votre compte et d'activer l'authentification en deux étapes dans vos paramètres de sécurité de profil. Nous avons les options 2FA suivantes disponibles: email, SMS, TOTP (Gaijin Pass/Google Authenticator), et bot Telegram, que nous vous suggérons d'essayer si les messages SMS 2FA ne vous parviennent pas.
Nous vous suggérons également d'activer la 2FA pour l'email lié à votre compte pour une sécurité supplémentaire. Cela protégera votre compte contre les fraudeurs. Et rappelez-vous, ne violez pas les règles et ne partagez jamais vos informations de compte avec quiconque!
L'équipe de War Thunder