
Nous poursuivons nos actions contre les tricheurs et les joueurs ne respectant pas les règles dans War Thunder. Nos outils, ainsi que vos signalements précieux, nous aident à détecter ces comptes, alors continuez à signaler tout comportement suspect. Merci à tous ceux qui ont déjà signalé! Vous pouvez utiliser la fonction de replay de bataille sur notre site pour signaler les joueurs que vous soupçonnez d’avoir enfreint les Conditions d’utilisation du jeu et le Contrat de licence. Les instructions pour le faire sont disponibles ici.
Comptes bannis
Depuis notre dernier fair play, nous avons banni 4679 comptes ayant enfreint les règles. Plus précisément, l’article 3.2.3 de l’EULA concernant l’automatisation du gameplay (utilisation de bots) et les logiciels de triche. Pour une totale transparence, nous publions la liste complète de ces joueurs bannis. Cette liste sera disponible pendant deux semaines après la publication de cet article.
De plus, 469 comptes ont été bannis pour une semaine ou plus pour teamkill intentionnel, ramming et griefing.
Recommandations
Nous vous recommandons de définir un mot de passe fort pour votre compte et d’activer la double authentification dans les paramètres de sécurité de votre profil. Plusieurs options 2FA sont disponibles : email, SMS, TOTP (Gaijin Pass/Google Authenticator) et bot Telegram, que nous vous conseillons d’essayer si les messages SMS 2FA ne vous parviennent pas.
Nous vous conseillons également d’activer la double authentification sur l’email lié à votre compte Gaijin pour une sécurité renforcée, cela protégera votre compte contre les fraudeurs. Et souvenez-vous, n’utilisez pas de modifications interdites du client et ne partagez jamais vos informations de compte avec qui que ce soit.
L’équipe War Thunder