Fair Play: Juillet 2024

uk_repair_940_be6829ff5ea5238206d286ca19

Nous travaillons constamment à éliminer les tricheurs de War Thunder. Nous nous appuyons sur le système Easy Anti-Cheat pour vérifier l'utilisation de logiciels interdits, ainsi que sur les rapports des joueurs que nous examinons attentivement. Vous pouvez utiliser le service de replay sur notre site web pour nous signaler les joueurs qui ont enfreint les Conditions de Service et l'Accord de Licence du jeu.

Comptes bannis

Pour juin et début juillet 2024, nous avons bloqué 7,606 comptes qui ont été trouvés en violation des règles. Spécifiquement l'article 3.2.3 de l'EULA concernant l'automatisation du gameplay (utilisation de bots) et les logiciels de triche.

Pour une transparence complète, nous publions la liste complète de ces joueurs bloqués. Cette liste sera disponible pendant deux semaines après la publication de cet article.

Recommandations

Nous vous recommandons de définir un mot de passe fort pour votre compte et d'activer l'authentification en deux étapes dans votre profil. Cela protégera votre compte contre les fraudeurs. Et rappelez-vous, n'utilisez pas de modifications client interdites et ne partagez jamais vos informations de compte avec quiconque!

L'équipe War Thunder