F-16C Block 50: Plus on est de fous, plus on rit!

Le F-16C Block 50 est une variante perfectionnée du célèbre chasseur multirôle F-16, doté d'un nouveau moteur et de nouvelles armes guidées. Découvrez ce passionnant chasseur à réaction, qui arrivera dans War Thunder à la prochaine mise à jour majeure!

F-16C Block 50: Chasseur à réaction, USA, rang VIII

Caractéristiques:

  • 8 points d'emport d'armes.
  • Bombes à guidage laser.
  • Moteur amélioré.
Histoire

Au début des années 1990, le premier F-16C monoplace est apparu, modernisé dans le cadre du programme Block 50. Ce nouveau programme a vu l'installation d'un nouveau moteur General Electric F110-GE-129, qui présentait une poussée accrue au décollage et à basse vitesse, ainsi qu'un nouveau radar et une avionique mise à jour afin que des armes avancées puissent être utilisées. Les F-16C Block 50 sont toujours en service aujourd'hui aux États-Unis, ainsi que chez des opérateurs étrangers comme la Turquie et la Grèce.

image
image

Le F-16C Block 50 arrivera dans War Thunder avec la prochaine mise à jour majeure comme nouveau chasseur à réaction phare au sommet de l’arbre des avions de combat américains. Doté de 8 points d'emport d'armes, d'un moteur plus puissant, de missiles air-air AIM-7 Sparrow et, plus intéressant encore, de nouvelles bombes de précision à guidage laser, le F-16C sera une force redoutable avec laquelle il faudra compter. Jetons un coup d'oeil aux détails!

Grâce au programme de modernisation Block 50, le F-16C est équipé d'un tout nouveau moteur F110-GE-129, qui, par rapport au célèbre F-16A, signifie que le F-16C aura une poussée accrue en statique et des vitesses inférieures. De plus, à l’approche de la vitesse du son, l’augmentation de la poussée est proportionnelle à la masse globale du F-16C. Pour cette raison, à des vitesses transsoniques et supersoniques, les performances du F-16C sont égales ou légèrement supérieures à celles du F-16A Block 15.

Fonds d'écran:

Passons à l’armement que ce F-16C plus évolué a à offrir. Grâce à 8 points d'emport et un nouveau radar, le F-16C garantira que vous disposerez des meilleures armes. En termes de missiles air-air, le F-16C peut emporter le missile air-air AIM-7 Sparrow ainsi que les AIM-9L Sidewinders. En plus de cela, le F-16C peut également transporter des armes conventionnelles non guidées qui peuvent être utilisées contre des cibles au sol, notamment des bombes à chute retardée, des bombes incendiaires ainsi que des roquettes – vraiment un large choix! Il existe également de nouvelles bombes à guidage laser épatantes, qui ne figurent actuellement pas sur les F-16 du jeu, grâce à l'ajout du module de ciblage LITENING II. Vous serez heureux de savoir que cela signifie que deux types de bombes – la GBU-12 Paveway II et la GBU-24 Paveway III – pesant respectivement 500 et 2 000 livres, pourront être transportées sur le F-16C. De plus, le F-16C peut également transporter des missiles AGM-65D Maverick, lancés depuis une nacelle à triple rail.

Nous tenons à mentionner que nos artistes, notamment pour le F-16C Block 50, ont préparé le camouflage «serpent» très cool de l'équipe de voltige Viper Demo Team. C'est tout pour le moment! Ce F-16C fantastique et perfectionné vous attendra avec la sortie de la prochaine mise à jour majeure. En attendant, bon vol, pilotes!

Vous pouvez grandement accélérer la recherche du F-16C Block 50 avec ce pack premium:

Pack F-4S Phantom II
F-4S Phantom II Pack
Ce pack inclut:
  • F-4S Phantom II (USA, Rang VII)
  • 2500 Golden Eagles
  • 20 jours de compte premium

Au rythme où ça va quand je le débloquerai il n’y aura plus de F16 ailleurs que dans les musées.

Moi ce que je trouve drôle c’est qu’avec notre pauvre M2k et nos 2 emport de M2 (alors que des sources prouvent qu’il y en à +) ont vas ce retrouvé contre quelque chose avec 8 missile + tous les autre cancers avec un nbrs d’emport tous droit sortie des enfers. Je sens que l’ont vas bien ce marré.

Celui-là n’est pas sur la liste :)

de quoi ?

De “leaks”.

1 Like

Ha oui xD il n’y est pas c’est vrais 😮😅. N’empêche je ne vois vraiment pas ce que tous ces DevBlog peuvent annoncé pas même un navire Français…

1 Like

C’est pas faux. Pas que je les joue, mais bon, ça serait bien cool.

Surtout quand tu vois le peux diversité dans leurs choix de navire.

1 Like