Salut salut.
Alors j’ai regarder et comparer avec tout les autres F-104 du jeu :
-Les A et C sont uniquement équipés d’AIM-9B mais on un BR extrêmement favorable (9.3).
-Le J est comme le G mais sans contre-mesures ni capacités Air-Sol, avec un BR plus bas (10.3) mais 6xAIM-9P (!*)
-Les G sont différents d’une nation à l’autre, le chinois n’a pas de contre-mesures et est en 10.7, l’italien n’a accès qu’a 2xAIM-9J mais disponible dès le départ (avec l’allemand et le belge, ils sont en 11.0)
-Les S n’ont plus rien à voir avec les précédents, absolument tout est améliorée pour seulement 0.3 de BR en plus (!) hormis le ASA qui lui est en en 12.0, à tort ou a raison.
- Pourquoi il n’est pas en 10.7 comme le G chinois? 2 missiles (AIM-9P = AIM-9J+asservissement radar) de plus pour -0.3 de BR? A part au niveau radar/RWR que je n’ai pas regarder, je ne vois pas …
Bon, donc nous avons un F-104C un peu booster (nouveau missiles sur le G + contre-mesures) pour +1.7 de BR, quand un S récupère 2 missiles de plus (possiblement des Sparrow…) et un nouveau moteur pour +0.3 BR…
De plus, après avoir passer 54 batailles pitoyable pour rechercher les 6 modifications nécessaires au rang 4, il faut seulement 29.000xp (!) de plus pour les AIM-9J! Qui sont moisis ne nous le cachons pas, quand on peut avoir des Magic sur des avions de BR 10 stock (Mirage 5F…)
En bref, se farcir le BR 11/12 avec 4 pauvres 20G sans missiles radars (CW pour beaucoup), ou sans missiles tout-angles (bonjours R60M)…LOL (sachant qu’il n’a plus l’avantage de la vitesse)
Décompression qu’ils disaient.