Explosion a l'impact pour les munitions guidées

Bonjour, suis je le seul a trouver ça insuportable de devoir regler a chaque fois le retardateur de mes bombes?

Pourquoi ne pas pouvoir carrément creer un preset des timers en fonction du type de bombes?

Le principal soucis, comme dit dans le titre, est pour les bombes GBU et assimilées, qui n’explosent pas à l’impact si l’on met un timer (perso j’utilise 2sec, car moins je m’auto détruit avec des bombes de 500kg+ sur mes avions a hélice, et l’assaut fuse est très loin d’être satisfaisant) et donc, pour les petites, ne détruisent pas la cible si elle est en mouvement.

Un simple petit tableau de 3 lignes pourrait etre suffisant, par exemple je reglerais ainsi :

Inferieur à 500kg : 1seconde

Supérieur à 500kg : 2 secondes

Bombes guidées : impact

J’attend votre avis/vos solutions.

1 Like

ça pourrait être une bonne idée effectivement.

Et ces réglages pourraient êtres, soit dans les option en mode “générique” (comme ce que tu propose @Jess-88@psn ), soit propre à chaque appareil (un peu comme les viseurs).

1 Like

Oui exactement, propre à chaque appareil serait l’idéal, un peu comme les quantitées de munitions ou de carburant.

Quitte à individualisé certains réglages, la distance de convergence serait également bienvenue je trouve.