Et sinon, où sont les loups de l'Atlantique?

Salut à tous,

Depuis l’event de l’année dernière, nous n’avons plus eu de nouvelles concernant les U-Boots alors qu’ils sont attendus pas beaucoup dont moi-même. Chose d’ailleurs que je ne comprend pas car Gaijing à les modèles 3D, le son design, etc, globalement tout est prêt et fonctionne correctement.

Où sont ils ? Ont ils disparu dans les profondeurs abyssales de l’océan Gaijing ou bien leur ajout est toujours dans les plans et ils bossent pour l’ajout des autres modèles, de modes de jeux, etc…

Est-ce que quelqu’un à déjà eu des infos ou parler avec un dev concernant l’arrivée officielle des U-Boots ? Personnellement j’attends ça avec une impatience douloureuse car malgré les spawnkills à répétition lors de l’event, ben c’est fantastique de piloter ces formidables machines. Ils sortiraient juste qu’un mode PVE, ben je serais le plus heureux des hommes.

Je sais que certains vont me dirent "si tu aimes autant piloter un U-Boot, il y a Silent Hunter, UBOAT, Wolfpack, etc. Oui effectivement, j’ai connaissance bien entendu de ces jeux mais je n’ai pour le moment, pas de pc assez costaud pour faire tourner ça. Je joue sur Xbox Series S mais compte retourner sur PC dès que finance me le permettrons.

2 Likes

ça viendra je pense. Il y a eu plusieurs années entre les poisson d’avril avec des chars modernes et leur introduction en jeu.

J’espère que tu aura raison, Gaijing n’a malheureusement pas communiqué là-dessus ou confirmé qu’ils les ajouteraient par la suite.

Si je part sur la logique, il ne serait pas cohérent de se casser le cul à travailler le modèle 3D, le son design, les éventuels bugs, l’event, ajouté le br etc… Tout cela coûte de l’argent et du temps donc je ne pense qu’ils aient fait ça pour “rien”. Malheureusement, impossible d’avoir la confirmation de Gaijing, c’est le flou.

Je penses qu’on n’est pas loin de les avoir, les sous marins sont déjà disponible dans la version mobile du jeu avec leurs propres modèle 3D.

J’espère qu’ils arriveront bientôt en jeu, ça permettrait de relancer complètement le Naval dans le jeu

Et donner une vraie utilité aux DD et charges de profondeur pour protéger les croiseurs et cuirassés.

1 Like

Tous les navires de bas Br auraient enfin un sens dans les batailles, ça serait aussi agréable si les chasseurs de mines pouvait faire quelque chose contre les mines d’ailleurs

Désolé d’avoir l’air pessimiste mais je ne vois pas à quel moment un navire côtier va avoir une utilité contre les sous-marins.
Ils ont déjà fort à faire avec les menaces de surface et aériennes pour rester en vie alors de là à avoir le temps de repérer les sous-marins et de leur balancer des charges c’est un rêve complet.
Pour rappel, cette guerre avec les sous-marins est quasiment toujours asymétrique.

Les navires léger côtiers (donc hors navires 4.3 top tiers) ne sont pas dévolu à la chasse aux SM, ils n’ont pas de sonar de toute manière.

1 Like

Premièrement, on a eu 2 Events de sous-marins pour le “1er Avril” → chose importante à ne pas oublier.

Les sous marins en jeu n’ont pas/peu de capacités sur une game de 25 minutes maximum, sans compter les cartes trop petites pour être créer des embuscades.

Les sous-marins n’ont que peu d’utilité en dehors d’events specifiquement prevus pour eux.

Il y a encore un LONG chemin à parcourir pour que les sous marins entre en jeu.