Bonjour,
Je cherche a comprendre comment connecter le joystick thrustmaster hotas 4 sur war thunder ?
Je le branche sur ma ps5, je peux naviguer avec a travers le menu de la console. Mais une fois que je lance le jeu, rien ne se passe. Savez vous sil me manque quelques choses ?
Nous sommes ici sur la partie anglaise du forum.
Pour ton soucis, il faut aller dans les commandes et paramétrer les contrôles sur le joystic.
Ah mince desole, je ne savais pas qu’il y avait plusieurs forum en fonction de la langue.
Merci pour ton conseil. Jai essaye daller dans tous les parametres. A un moment je vois qu’il me propose le joystick avec les differentes touches etc… mais aucune action nest possible tout de meme.
Tu aurait la possibilité de prendre un screen de tes commandes histoire de jeter un oeil?
Jajoute 3 photos prise de mon ecran lorsque le joystick edt branché
Comme je l’ai explique, il apparait dans les commandes, mais je n’ai aucune action de sa part. Alord que je peux lutiliser pour naviguer dans le menu de la console
Jai trouve comment faire. Merci pour le tuyau 😁
Super. hésite pas à donner la soluce, je ne voyais pas trop pour le coup ^^
Cest exactement ce que tu mas dis, fallais que j’assigne toutes les touches a ce que je voulais en faire. C’était un peu galere mais le resultat est sympa… seul chose de dommage cest de ne pouvoir passer de manette a joystick comme on le souhaite
1 Like