Salutations, tankistes ! À la dernière mise à jour “C’est corrigé!”, nous avons indiqué que nous avons désactivé les marqueurs de véhicules terrestres pour les pilotes de chasse, c’est-à-dire les joueurs qui participent à des événements aériens dans les batailles d’arcade terrestres.
Nous suivons de près les résultats de ce changement et aimerions vous interroger sur vos impressions. Participez à cette enquête si vous jouez en AB chars.
** Avez-vous remarqué une réduction de la fréquence des attaques kamikazes (lorsqu’un pilote ennemi sacrifie son véhicule juste pour vous toucher davantage) ?**
- Il y a moins d’attentats-suicides maintenant
- je n’ai pas remarqué de changement
Avez-vous remarqué une réduction de la fréquence des destructions et des dommages causés aux véhicules blindés légers par des attaques de chasseurs (chasseurs uniquement, pas de bombardiers ni d’avions d’attaque)?
- Les chars légers, les canons AA et les chasseurs de chars se sentent désormais plus en sécurité
- je n’ai pas remarqué de changement
Une partie effectuée cet après-midi en M4A4 italien, le résultat était criant de vérité:
Les chasseurs ne pouvant détecter les cibles terrestres, les DCA et autres chasseurs de chars étaient capables d’avoir une durée de vie supérieure à deux minutes ! Sans compter que les DCA se sont régalées à les abattre et accomplissaient leur rôle à merveille.
Merci pour ce changement.
Excellent changement pour les joueurs d’arcade ! Les véhicules à tourelle ouverte vont enfin pouvoir retrouver l’odeur du champ de bataille.
Je préférais l’ancien système.
Avec mes DCA je récoltais les kills des avions désœuvrés qui se jetaient sur moi. Encore une modification qui me ralentit dans mes missions warbonds…
Idéalement il faudrait que les marqueurs des véhicules au sol apparaissent s’il n’y a plus aucun avion ennemi en l’air.
Sinon ça me fait bien rire parce que dans un rapport de questions aux développeurs, ces derniers trouvaient ça super fun et indispensable (en substance) qu’un avion pourtant éliminé puisse encore mitrailler ou bombarder les autres véhicules mais par contre, qu’un chasseur mitraille une DCA ou un char léger (donc prenne le risque de laisser son véhicule terrestre sans surveillance tout en dépensant des points qui ne seront pas disponibles pour partir en bombardier) ce n’est pas fun du tout il faut l’enlever.