Enorme bug sur les so250 (toutes versions) sur le su27

Bonjour, je ne comprends pas pk les So250 sur les su 25 marchent bien, sur le su 27 à peine tiré ça explose DIRECTEMENT et autodétruit mon su 27… Quel que soit ma vitesse même à 250, elle pète, je les tires elles font 5m littéralement et explose à ma tronche… Une explication? Elles sont donc inutile et injouable sauf pour s’autodétruire… Puis je tiens à signaler que pr un Flankers censé être maniable c’est le pire jet du jeu, on perds nôtre énergie plus vite que les ailes delta du jeu abusé la aussi faudrait faire qqchose nan? Merci d’avance pr les retours

Est ce que tu as vérifié que tu n’as pas modifié la distance d’explosion de tes roquettes?

Manœuvrabilité =/= Haute Vitesse/Energie

C’est donc tout a fait normal,…

C’est une question de energie dissipée lorsque tu veux changer de virage.

(Et avec le HMD et les R-73, les joueurs adorent perdre leur vitesse en 1v1 pour te coller un R-73 dans ton fessier → c’est donc une simple adaptation de ton gameplay qui est a prévoir)

Je vais regarder, je n’ai jamais touché à la distance d’explosion des roquettes, comme je disais sur le su25 ça pète à l’impact au sol le su27 ça me pète à la tronche, je sais je connais les base pr la rotation du su, or dsl ce n’est pas réaliste les russes ont perds toutes l’énergie en un seul 180 degrés or irl ils ne les perdent pas aussi vite dcs la dessus est bien plus réaliste m’enfin ce jeu n’a aucun équilibrage pas étonnant, bref tu vois ça ou pr les roquettes? Je sais que ta le délai pr les bombes réglable in game avant de spawn mais les roquettes jamais vu, merccciiii (dsl j’avais pas vu)

Ds les options avion j’ai délai avant explosion 1S mais de base ça c’est censé être pr les bombes _

Ptin le con y’a un new paramètre comme les bombes en spawnant in game faut sélectionner impact le gland j’avais jamais vu cet option avant elle n’existait pas merrcciiii

1 Like