En réponse à vos commentaires sur les dégâts sévères et concernant le délai de mise en ligne

Salut tout le monde, merci d’avoir testé la mécanique des dégâts sévères et de nous avoir laissé vos commentaires à ce sujet! La grande majorité des retours ont été positifs à l’égard de cette nouvelle mécanique, même s’il y a certains points dont nous aimerions parler avant d’implémenter cette mécanique, qui devrait être mise en ligne cette semaine.

L’un des principaux sujets de discussion concerne le fait que les avions gravement endommagés sont considérés comme détruits à la fin d’une bataille. Lors de la conception de cela, nous avons pensé à deux choses: Il y aura des joueurs qui ne voudront pas être considérés comme détruits à la fin de la bataille, et les joueurs qui ont infligé de graves dégâts auront le sentiment qu’ils doivent gagner la destruction à la fin de la bataille. Nous avons pensé aux deux solutions, mais nous aimerions nous en tenir au design original qui récompense le côté «attaquant» par la destruction à la fin de la bataille, et apporte plus de frags, ce qui est généralement mieux. Même si les deux décisions laisseront certains joueurs insatisfaits, nous avons choisi le design qui récompense le joueur qui a causé les dégâts sévères.

Certains d’entre vous ont mentionné qu’un des messages était trop long, et nous sommes d’accord. La mention «La destruction d’un avion gravement endommagé comptée» a été remplacée.

Nous avons également lu des commentaires selon lesquels les avions sévèrement endommagés pourraient avoir un marqueur ajouté pour le signifier aux autres joueurs. Nous préférons ne pas ajouter cela car un avion gravement endommagé pourrait toujours être aussi dangereux qu’un avion ordinaire. L’ajout d’un marqueur pour signifier cela peut être trompeur dans certains cas et nous aimerions rester simple.

Des avions en feu ont également été mentionnés. Les incendies ne sont pas considérés comme des dommages graves car ils peuvent être éteints sans avoir d’impact significatif sur les caractéristiques de vol. Cependant, si l’incendie cause d’importants dégâts aux pièces d’un avion mentionnées précédemment dans notre news, il sera alors considéré comme un dommage sévère.

Certaines demandes ont également été formulées pour ajouter un mécanisme similaire aux véhicules terrestres et navals. Bien que nous en ayons discuté en interne, aucun plan spécifique n’a été élaboré à ce sujet car nous ne considérons pas cela comme nécessaire pour le moment.

Enfin et surtout, il y avait quelques bugs où les dégâts légers comptaient comme des dégâts sévères, qui devraient maintenant être corrigés. Cependant, si vous rencontrez des problèmes liés à la sortie de ce mécanisme, veuillez signaler le bug ici et nous y jetterons un œil.
Encore une fois, merci beaucoup d’avoir testé cette nouvelle mécanique et d’avoir fait part de vos commentaires! Comme mentionné, nous prévoyons de publier cette nouvelle mécanique cette semaine. Restez à l’écoute!

2 Likes