Bonjour, malgré tous mes efforts je n’arrive pas à éclairer une cible en mode arcade chars !
Une solution ?
Merci
Éclairer une cible??? le spotter, faire de la reconnaissance et que l’adversaire apparaisse sur la carte?
Si c’est ça, c’est accessible uniquement aux véhicules légers (et quelques chasseurs de chars très légers).
Et nettement plus utile en réaliste.
Et même de très rares DCA ;).
Les DCA équipées uniquement de missiles (Ito 90, Type 93, VAB Santal, Chaparral …)
J’ai pas de missile sur mon AMX 10P.
Marrant, aucune de vos réponses ne correspond aux questions posée? Merci quand même
Peut-être que le problème vient de la question non ?
Il est évident que c’est toujours l’autre le problème ! Merci d’avoir pris le soin de polémiquer .Inutile de répondre à ce post.
Shangxian a clairement demandé des précisions sur ce que tu entendais par “éclairer la cible” et t’as jamais répondu.
Ça voulait bien dire qu’on ne savait pas de quoi tu parlais.
Répond à la demande de précisions concernant ta question avant de te plaindre des réponses qui ne sont pas celles que tu attends… Alors que quelqu’un a demandé des précisions pour, JUSTEMENT, ne pas répondre à côté de la plaque.
Et tout ça, littéralement 2 mois après sans donner de nouvelles entre temps …
Vous êtes bien susceptibles … m’enfin c’est l’époque qui veut ça.
Pour clore la “discussion” je vous adresse mes plus vifs remerciements .
@Deirdre_Ambre Il est drôle le petit hein?
Nous ne sommes pas susceptibles: je te demande des précisions sur l’énoncé de ta question car cela ne me parait pas claire, tu disparait pendant 2 mois, et puis tu revient * * pouf * * comme ça, nous dire
… Excuse nous de ne pas forcément le prendre bien.
(surtout que j’ai potentiellement apporté une explication)
Maintenant, étant toujours disposé à t’aider, je réitère ma demande de précisions pour ta question: Qu’entend tu par “éclairer une cible” (surtout en mode arcade où il y a déjà des marqueurs…)?
Faut activer le mode " Lamptorsh Frontal " dans " modification " du char joué pour éclairer la cible.
Ah Ah !
Et sinon, au lieu de te marrer sarcastiquement et te plaindre que l’on ne te répond pas, pourrait tu [enfin] préciser ce que tu entend par “éclairer une cible” ?
. . .
Ceci sera la dernière proposition de ma part, sans réponse à cette demande de précisions pour t’aider TOI, ne vient pas te plaindre.
Inutile de continuer sur ce sujet, j’ai dû me planter dans la question.
Justement, c’est par ce que l’on a pas compris que je te demande si tu peut reformuler ce que tu entend par “éclairer une cible”. C’est pour être sûr de répondre à la bonne chose.