Difficulté lecture

Bonjour, comment pourrais-je augmenter l’opacité du chat ainsi que sa durée d’appariation, svp? J’ai le même problème avec les tags des joueurs adverses, je n’ai ni le temps ni la possibilité de les lire, ma vue est trop mauvaise? Merci d’avance.

Je suis pas sur mais essaye dans la categorie options en appuyant sur echapper sur ton clavier.

Bonjour, pour le tchat, il suffit d’appuyer sur Alt en bataille: cela fait apparaitre le pointeur de la souris.

Cela permet de prendre le temps de lire le tchat en scrollant éventuellement la roulette de la souris pour faire défiler les messages.
A noter qu’il y a deux onglets dans le tchat: le tchat et les destructions.

Pour le tag des joueurs adverses, tu vas dans Options/Paramètres principaux/Interface de Bataille.
Là tu peux essayer de changer la couleur des noms des ennemis et/ou de mettre l’option Stroboscope du nom des ennemis :

Merci beaucoup mais c’est déjà fait ! Mon problème est la petitesse de l’écriture. Pour l’ordi , il me faut des verres de dioptrie 1 mais pour lire, de la dioptrie 2.5 ! Impossible de jongler avec les paires de lunettes durant le jeu :)))

Merci à toi mais déjà essayé.