[Développement] Tokushu Heiki: Ki-48-II Otsu & Missile Ki-148

Le Ki-48-II est une modernisation du très répandu bombardier léger japonais Ki-48, plus communément connu sous le nom de code allié “Lily”. Durant les dernières heures de la guerre, cet avion fut spécifiquement utilisé comme banc d’essai pour un missile guidé expérimental. Bientôt, vous pourrez obtenir cet avion ainsi que son arme unique en prenant part au prochain événement de crafting Tokushu Heiki!

Ki-48-II, bombardier léger, Japin, rang II. Véhicule premium.

Caractéristiques:

  • Missile guidé expérimental
  • Bonus Premium
Histoire

Le Ki-48 fut développé à la fin des années 1930 selon le principe de “bombardier rapide”, qui cherchait à développer un bombardier utilisant sa vitesse comme défense; si les avions de l’époque n’arrivaient pas à le rattraper, il n’y aurait alors pas besoin de l'alourdir avec du blindage supplémentaire et un armement défensif puissant. Tombant en disgrâce en fin de guerre lorsque les chasseurs alliés revinrent dans la course, le Ki-48 continua à être massivement utilisé dans différents rôles, l’un d’eux étant d’être un banc d’essai pour une arme secrète. Il fut choisi d’y essayer le missile air-sol radiocommandé Ki-148 qui passa une batterie d’essais et fut produit à une échelle relativement grande. Cependant, il n’arriva pas à entrer en service avant la fin de la guerre.

image
image

Ce modèle Ki-48-II de fin de guerre avec son missile spécial arrive dans War Thunder en tant qu’une des nombreuses récompenses excitantes du prochain événement de crafting Tokushi Heiki, débutant le 26 septembre! Spécialement modifié pour emporter le puissant Ki-148 - un missile air-sol japonais expérimental de la guerre - le Ki-48-II se joindra aux rangs initiaux de l’arbre aérien japonais comme véhicule premium. Voyons cela en détail!

Fonds d'écran:

Le Ki-48-II se présente comme un excellent bombardier polyvalent japonais, construit dans un souci de rapidité. Étant capable d’atteindre une vitesse de pointe de 500 km/h à moyenne altitude tout en maintenant une excellente agilité, le Ki-48-II peut tout simplement distancer ses adversaires dans la plupart des cas. Cependant, si un ennemi arrive à le rattraper, il conserve une manœuvrabilité étonnante. Bien assez pour voler défensivement contre les chasseurs et leur faire perdre leur vitesse, les laissant en bonne position pour l’armement défensif. Ce qui est vraiment unique avec le Ki-48, c’est son missile air-sol Ki-148. En utilisant les contrôles manuels pour le guider vers sa cible, vous pourrez engager un ennemi à une distance de 12 km en conservant une grande précision. Grâce à son impressionnante ogive à charge creuse, le Ki-148 peut facilement perforer les blindages et est donc tout aussi adapté à engager les cibles terrestres que navales.

L’unique Ki-48-II et son missile Ki-148 l’accompagnant arriveront bientôt aux rangs initiaux de l’arbre aérien japonais dans le cadre de l’événement de craftin Tokushu Heiki. Impatient de l’ajouter à votre collection? Alors gardez un oeil sur les news le 25 septembre pour voir comment y participer! On se revoit dans les cieux!

Autant je ne suis pas convaincu pour les modes de jeu SB ou AB, autant en batailles navales d’arcade, si le missile se recharge en vol, ça risque d’être une tuerie ce truc.

Ca en rang 2 ? Déjà que jouer en RB chars avec des avion qui nous gâche les partie ça donne le cancers mais là ont atteins des sommet…

En RB c’est 1 missile et puis il faut rentrer recharger non ?
Ça doit ressembler à l’idée des hélicos qui apparaissent en arcade : il faut se placer pour qu’une autre cible plus facile soit choisie.
Et puis il a quelle puissance ce missile ?

Oui avec des bombe en plus, sûrement.

Au vu de la mini vidéo cela à l’air puissant. Le plus puissant c’est sont côté “Guidé” , alors je me doute bien que ce n’est pas du guidage de 2023.

Je me dis aussi qu’ils ont très bien pu le mettre rang II pour limiter son impact en termes de bonus de recherche ou de missions warbonds mais qu’aussi bien il aura une grosse cote de bataille.
Ça serait un peu étrange par rapport aux récentes annonces sur la corrélation entre les rangs et les BR mais on n’est à l’abri de rien.