Des réductions, une décalcomanie et des véhicules rares pour la Journée de la Fondation Nationale du Japon!

Fonds d'écran:

Lorsque l'empereur Meiji a repris le pouvoir, il a décidé d'introduire un jour férié national pour honorer les empereurs. L'occasion était l'accession au trône de Jimmu, le légendaire premier souverain du Japon. En 1872, ce jour a été célébré le premier jour de l'année lunaire, qui tombait alors le 29 janvier, mais l'année suivante, le Japon est passé au calendrier grégorien, et le 11 février a été choisi comme date. En 1966, la date a de nouveau été décidée comme jour férié, mais elle a reçu un nom différent et moins impérial: Journée de la Fondation Nationale.

Réductions dans la boutique Gaijin.net!

Quand: À partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 février (11h00 GMT)

Ces 4 packs sont disponibles avec 50% de réduction!

IJN Kiyoshimo, A6M5 Ko et J2M4 Kai sont temporairement disponibles contre des Golden Eagles!

L'IJN Kiyoshimo est temporairement disponible pour 4880 Golden Eagles et les A6M5 Ko et J2M4 Kai sont temporairement disponibles pour 3850 Golden Eagles chacun!

Quand: À partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 février (11h00 GMT)

Où: Japon > Flotte hauturière / Aviation > Véhicules premium.

image
  • IJN Kiyoshimo (rang III) est l'un des derniers destroyers construits par le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce destroyer dispose de trois tourelles principales avec des canons de 127 mm pour tirer sur les navires ennemis. De plus, il est agile et dispose d'une excellente quantité d'armement anti-aérien, capable de protéger les alliés des attaques des avions ennemis. Il dispose également de 16 torpilles destructrices de 610 mm !
image
  • Le A6M5 Ko (rang IV) est basé sur l'A6M5 avec plus de munitions, augmentant la quantité de 200 à 250 obus. C'est un avion idéal pour les combats tournoyants contre les ennemis ou pour bombarder les chars ennemis avec une bombe de 250 kg ou deux bombes de 60 kg si nécessaire !
image
  • J2M4 Kai (rang IV) est une variante du Mitsubishi J2M4 Raiden avec un moteur plus puissant, caractérisé par une vitesse et un taux de montée accrus. En ce qui concerne les armes, le J2M4 est équipé de quatre canons de 20 mm avec un total combiné de 680 obus, largement suffisant pour éliminer plusieurs ennemis.

Gagnez la décalcomanie «Symboles du Japon»!

Obtenez cette superbe décalcomanie en accomplissant la tâche ci-dessous.

Quand: À partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 février (11:00 GMT).

Tâche: Jouez 3 batailles en utilisant des véhicules japonais de rang III ou supérieur pour recevoir la décalcomanie «Symboles du Japon»!

image

Décalcomanie «Symboles du Japon»

Détails supplémentaires:

  • Votre activité ne doit pas être inférieure à 70 %.
  • Vous pouvez accomplir la tâche dans les batailles aléatoires, sauf pour les missions Enduring Confrontation, le mode [Assaut] et les batailles PVE en hélicoptère.
  • Suivez votre progression dans le hangar en cliquant sur Pseudo → Accomplissements → Jours fériés → Jour de la Fondation de l'État au Japon.
  • Vous pouvez trouver la décalcomanie dans l'onglet « Jours fériés » du menu de personnalisation.

Nous avons également préparé quelque chose d'intéressant pour vous sur nos réseaux sociaux. N'oubliez pas d'y jeter un œil!

X

Après avoir activé la clé, vous trouverez les tâches suivantes dans la section Accomplissementss > Fêtes > Journée nationale de la fondation du Japon. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 février (11h00 GMT) :

  • Gagnez un total de 20 000 points de mission en jouant avec des véhicules japonais de rang III ou supérieur dans les batailles terrestres pour obtenir la décoration dakimakura Omaneko (édition normale).
  • Gagnez un total de 40 000 points de mission en jouant avec des véhicules japonais de rang III ou supérieur dans les batailles terrestres pour obtenir la décoration dakimakura Omaneko (édition limitée).