Après l'indépendance de l'Inde, le gouvernement a eu des problèmes pour financer les forces armées du pays. Le 7 décembre 1949, la Journée du Drapeau a été célébrée pour la première fois! De petits drapeaux ont été distribués à la population en échange de dons. Depuis, la fête a lieu chaque année, ce jour-là les forces armées défilent, les vétérans sont honorés et des fonds sont collectés pour soutenir l'armée.
Le Vijayanta pour des Golden Eagles et le pack MiG-21 Bison sont temporairement disponibles avec une réduction de 30%!
Le Vijayanta revient temporairement à la vente, et est disponible avec une réduction de 30% pour 6,111 Golden Eagles. Le MiG-21 Bison est disponible avec une réduction de 30% dans notre boutique.
Quand : À partir d'aujourd'hui jusqu'au 9 décembre (07:00 GMT).
Où : Grande-Bretagne > Armée > Véhicules premium.
- Le Vijayanta a été le premier char de combat principal de l'Inde, basé sur le Vickers Mk.1 britannique. Le canon stabilisé de 105 mm du Vijayanta dispose d'excellentes munitions, y compris un obus APDS, HESH et HEATFS avec un temps de rechargement de seulement cinq secondes pour un équipage d'élite! Il dispose également de trois mitrailleuses et de grenades fumigènes.
Pack MiG-21 Bison
Le pack:
- MiG-21 Bison (Grande-Bretagne, Rang VIII)
- Compte premium pour 20 jours
- 2500 Golden Eagles
- 74.99 52,49
- Boutique
- Le MiG-21 Bison est une version améliorée de l'intercepteur MiG-21bis en service dans l'armée de l'air indienne. Cet avion est armé d'une variété d'armements, y compris les missiles air-air avancés R-27R et R-73E, des bombes guidées par TV et des bombes classiques, ainsi que des roquettes. Il dispose également d'une excellente accélération et maniabilité, et d'un radar!