Défis base

Bonsoir à tous,

J’ai remarqué que sur le défis journalier ou il fallait “détruire” 6 bases qu’il m’arrive très souvent de détruire un nombre de base et etre crédité d’un nombre supérieur !
Les bases bases entamées sont elles comptabilisées au delà d’un pourcentage de dégât ?

Merci d’avance

Le Petit

Bonne question, c’est possible. Perso quand j’ai cette mission, je m’assure de pouvoir détruire la base seul.

Toute base “entamée” puis détruite plus tard dans la partie compte pour la tache.

Une bonne stratégie est donc d’avoir un bombardier rapide et d’envoyer 1 bombes sur les 3 premières puis tout le reste sur la dernière.

Si les joueurs alliés finissent les bases, c’est 4 bases en 1 seule partie.

Bonjour

Merci pour vos retours, en effet j’avais remarqué que le fait d’entamé toutes les bases rapidement était un bon plan, j’utilise souvent un chasseur rapide équipé de 4 ou 5 bombes (meme 50kg suffisent)
Mais si les alliés ne sont pas équipés ou efficace pour les finir le plan tombe à l’eau :).

Moi je vous parle d’un nombre de bases entamées et achevées avec certitude et un score supérieure sans avoir entamé ou fini l’aérodrome final. Du style 4 bases crédit 5 !

j’essaierais de faire une vidéo ;)

Bonne journée

Le Petit

1 Like

Bonsoir

Je vais répondre un peu tardivement à ta question (mieux vaut tard que jamais comme on dit).

Premièrement il y a un “bug?” qui existe depuis un bon moment (quelques années de mémoire) qui se trouve être : si une base est endommagée (donc non détruite) par un de tes avions et finie par un ou plusieurs de tes avions DIFFÉRENTS (donc prendre un avion de secours ne changera rien) comptera comme 2 bases ou plus (suivant le nombre d’avions DIFFÉRENTS utilisés pour détruire complètement cette base).

Deuxièmement il y a un autre bug (et c’est par contre un vrai bug même si pas gênant bien au contraire) qui est apparu depuis l’ajout de la customisation de l’armement secondaire qui est simple : plus tu as d’armements DIFFÉRENTS sur un avion pour endommager (ou détruire) une base plus ton nombre de bases détruite sera élevé. Par contre je pense que ça ne fonctionne qu’avec l’armement personnalisé.

Par exemple tu prends le B57B et tu lui mets 2 bombes de 1000lbs + 2 bombes de 750lbs + 9 bombes de 500lbs et tu largues le tout sur 1 base = 3 bases détruites pour le prix d’une.

J’espère avoir été le plus clair possible.