Décrochage et instructeur

Bonjour, une question peut être bête :

En Air RB, commande a la souris, instructeur off sur tout, pourquoi le mot instructeur clignotte sur mon HUD en haut à gauche lorsque je décroche, tonneau a fond (gauche ou droite peu importe) et que mon appareil cherche à mettre fin à ce tonneau (si j essai de pivoter sur le flanc gauche, mon appareil part à droite et inversement)

Est ce un problème physique (de portance etc) qui m’empeche de finir mon tonneau ou bien l’instructeur (pourtant désactivé/hormis le pilotage souris) qui fait le contraire de ce que je veut?

Merci.

What aircraft? If you are causing a stall, then you aren’t going to have enough control authority to complete the roll, or anything else. You are lucky not to enter a spin.
I think the instructor still flashes when it wants to do something, even when it its disabled.
Sorry this isn’t in French.

2 Likes

si tu veux vraiment que ton instructeur soit complétement off, il faut te mettre en commande complète de l’appareil, il me semble.

2 Likes

Oui c’est vrai, mais pour le coup je ne pourrais plus etre competitif. Déjà que la vu tireur + l’herbe dans le viseur en RB char me cause bien souvent des morts contre ceux qui les ont désactivé, en RB avions je ne ferait pas un pli…

Hi, it s happen with all aircraft but I never go into spin thank to the mouse control I guess…

Use Google translate.

Je ne lui fais pas confiance pour ne pas produire de charabia, et mon français est trop mauvais pour faire la différence.

Tout simplement, les options que tu as décochée ne sont que des options.

Le système reste actif → il faut changer de mode de contrôle pour ne plus voir d’instructeur → ça rend les choses bien plus complexes.

2 Likes

Ok merci pour vos réponse. J’essaierai en controle total pour voir si j’arrive a finir mon tonneau en décrochant…