Découvrez la mise à jour "Sons of Attila"!

Fonds d'écran:

Télécharger le jeu

Bienvenue à "Sons of Attila"!

Une grande quantité de véhicules, de correctifs et d'ajouts prévus à la feuille de route ont maintenant été implémentés! Les avions phares : F-16C Block 50, Barak II et MiG-29SMT, ainsi que des avions destinés à d'autres pays. L'Italie a gagné la branche hongroise, qui comprend 11 véhicules terrestres partant du Csaba et se terminant par le KF41, ainsi que 3 hélicoptères. Le premier véhicule sud-coréen, le VIDAR — qui arrive comme version d'exportation utilisée par la Norvège — arrive également dans l'arbre suédois! Les effets visuels des tirs, du vent, de la fumée et des explosions, entre autres, ont également été améliorés, et même un navire de hauturier de rang VI et 3 cuirassés premium sont arrivés. Deux nouvelles cartes, dont le retour de «Centre d'essais — 2271», sont également là.

Mieux encore, une tonne de contenu vous attend. Lisez ci-dessous pour en savoir plus.

Fonctionnalités de la feuille de route implémentées

Plusieurs ajouts de la feuille de route que vous attendiez patiemment ont été mis en œuvre. Vous pouvez voir les détails de ces changements dans notre news séparée ici.

Avions: Des jets phares et quelques relookings de cockpit!

Une poignée d'avions sont arrivés! Les ajouts vont des avions de haut rang comme le F-16C Block 50, le Barak II et le MiG-29SMT pour les États-Unis, Israël et l'URSS, à l'intéressant hydravion He 115 C-1 pour l'Allemagne. Pour la Grande-Bretagne, un Sea Harrier pratique arrive dans l'arbre de recherche ainsi que de tout nouveaux cockpits pour 3 variantes de Spitfire. L'Italie a reçu le très apprécié AV-8B Plus, la France le rapide Super Etendard et la Suède l'avion premium Röd Adam, ainsi que le T 2. Il y a certainement beaucoup d'avions parmi lesquels choisir, la liste est ci-dessous.

F-16C Block 50 F-16C Block 50
MiG-29SMT MiG-29SMT

USA

Allemagne

Italie

  • AV-8B Plus

URSS

France

Angleterre

  • Sea Harrier FRS.1 (e)
  • Sea Harrier FRS.1 (Cockpit mis à jour)
  • Spitfire Mk1, Mk2 and Mk5 (Cockpits mis à jour)

Suède

  • A32A Röd Adam (Premium)
  • T 2

Israël

  • F-16D Block 40 Barak II

Véhicules terrestres: La branche terrestre hongroise!

23 véhicules intéressants arrivent! La capacité de haut niveau de la Grande-Bretagne s'est élargie avec l'ajout du Bhishma comme véhicule d'escadron, et l'URSS a reçu le char premium équipé d'un lance-flammes TO-55. L'Italie a gagné la branche des forces terrestres hongroises, en commençant par le Csaba et en terminant par le performant KF41, qui est la cerise sur le gâteau qui couronne cette ligne, et la Chine le MBT-2000. La France obtient l'AMX-10M compatible avec les ATGM et la Suède obtient un nouveau premium, le VIDAR, doté d'un canon de 155 mm, capable de faire des ravages absolus lors des duels. La liste complète des véhicules terrestres est ci-dessous.

Pack K9 VIDAR
K9 VIDAR Pack
Ce pack inclut:
  • K9 VIDAR (Suède, Rang V)
  • 2000 Golden Eagles
  • 15 jours de compte premium
KF41 KF41
39.M Csaba 39.M Csaba

USA

URSS

Angleterre

France

Allemagne

Chine

Israël

Suède

Italie

Arbre hongrois:

  • 39.M Csaba
  • Turan I
  • Zrinyi II
  • Turan III
  • ZSU-57-2
  • ZSU-23-4
  • 2S1
  • BTR-80A
  • T-72M1
  • Leopard 2A4
  • KF41

Hélicoptères: La branche hongroise des hélicoptères!

Une nouvelle branche et au total 7 ajouts d'hélicoptères arrivent dans le jeu! Le formidable hélicoptère d'attaque OH-58D pour les États-Unis et la Chine et le Mi-8TB et le TV pour l'Allemagne et l'URSS respectivement. L'Italie reçoit 3 variantes hongroises du Mi-24, dont le Mi-24P premium qui contribuera certainement à compléter la gamme des forces terrestres hongroises dans l'arbre italien. De plus, nous avons créé de nombreux nouveaux sons uniques pour plusieurs hélicoptères.

Mi-8TV Mi-8TV
OH-58D OH-58D

USA

URSS

Allemagne

Chine

Italie

  • Mi-24V
  • Mi-24D
  • Mi-24P (Premium)

Flotte: Un navire hauturier de rang VI et cuirassés premium!

Les arbres de recherche de haute mer s'agrandissent — jusqu'au rang VI! Et pour cela cela, le nouveau USS Texas et à côté, des cuirassés premium de rang V: l'USS Arkansas, le SMS Nassau et le Marat! Vous avez toujours voulu jouer avec de beaux et gros vaisseaux C’est maintenant votre chance. Le Japon a également reçu quelques légères modifications sur le navire de réserve de haute mer, le nouvel IJN Momi. La liste complète est ci-dessous.

USS Texas USS Texas (BB-35)
Pack Marat
Marat Pack
Ce pack inclut:
  • Marat battleship (URSS, Rang V)
  • 3000 Golden Eagles
  • 30 jours de compte premium
Pack Arkansas
Arkansas Pack
Ce pack inclut:
  • USS Arkansas (BB-33) (USA, Rang V)
  • 3000 Golden Eagles
  • 30 jours de compte premium

USA

Allemagne

  • SMS Nassau (Premium)
  • Drache

Japon

  • IJN Momi
    (Réserve)
  • PT-808

URSS

Marat (pack de la boutique)

De nouvelles mécaniques et des effets visuels époustouflants!

Nous avons travaillé dur pour améliorer les effets graphiques dans War Thunder! Dans cette mise à jour, vous pourrez voir les améliorations suivantes pendant le combat: de nouveaux effets des arbres face au vent, des tirs et des explosions, des munitions destructibles, des systèmes d'avertissement vocal pour les avions (dites bonjour à Bitchin' Betty!) et un HUD réaliste pour les hélicoptères. Tous ces changements contribueront à améliorer les visuels et l'immersion en jeu dans tous les domaines du combat.

Nouvelles cartes: Une carte pour les batailles aériennes et une pour les combats terrestres!

Nous avons travaillé sur une carte d'aviation qui devait être localisée en Asie du Sud-Est. "Piliers rocheux" arrive dans le jeu, et nous avons hâte de voir comment les combats aériens se dérouleront parmi les grands piliers rocheux. Pour les batailles au sol, nous avons apporté quelques améliorations au centre d'essais 2271, qui revient désormais dans la rotation de la carte après sa sortie initiale lors de l'événement Atomic Heart. Cette carte a été améliorée en fonction de vos commentaires — merci et profitez-en!

Rocky Pillars (Aircraft Battles) Piliers rocheux (batailles aériennes)
Test Site — 2271 (Ground Battles) Centre d'essais — 2271 (Batailles terrestres)

Il y a tellement plus…

En plus des ajouts habituels de véhicules, de mécanismes et de corrections de bugs, nous proposons d'autres fonctionnalités diverses. Les photographies des véhicules sur les cartes de statistiques brillent désormais de manière claire et uniforme, vous permettant de mieux voir à quoi ressemble un véhicule. Des informations utiles ont été ajoutées à la fenêtre de modification de chaque véhicule – cela inclut des informations sur les bonus de niveau et une barre utile pour voir la progression de la quantité de modification RP nécessaire sous forme de nombre et de pourcentage. Oh oui, nous avons également ajusté une tonne de sons de véhicules.

Téléchargez la mise à jour et rejoignez la bataille!

Liste complète des changements

Tellement de contenu et pourtant rien de pertinent, vous etes trop fort.

Des tops tiers (toutes branches confondus) partout où il n’y en avait pas besoin, des IFV à ceux qui en avait déjà, des DCA pour ceux qui n’en manquaient pas, des navires de haute mer pour ceux qui en étaient déjà blindé, du grand GAIJIN…

Allons profiter de “tout” cela :

Ah bah non…

3 Likes


Ah d’accord on a meme pas le droit au surlignage nous…?

Et donc les Magic 2, on ne les met pas sur le Super Etendard, car trop OP, c’est ça?

Pour nerf; vous vous rappellez de la Marine Française, tiens donc…

Mais alors là? C’est quoi se bordel? Et pourquoi pas mettre des contours oranges aux ennemis et renommé le jeux WoT aussi non?

Il fallait faire exactement le contraire et empecher les joueurs de modifier les sons en jeu qui donnent un avantage débile, c’est incroyable ça, histoire que Jean tuning qui passe a 90km/h pleine balle les yeux fermés puisse tourner instantanement si on ose bouger une chenille de notre SPG/casemate dans sa direction! Les possibilité de tuning audio étaient déjà une horreur en RB actuellement, mais bravo, continuer de “casualiser” le jeu avec des mécanique farfelue digne d’Ubisoft.

Pire MaJ du jeu possible. De toute façon la version PS5 ne marche pas donc allez écouter vos bruit de chenilles differencié par l’équipe et non le modèle/poids sans moi.

5 Likes

Je constate à haut tier pour les bateaux une augmentation des RP requis :

  • Pour le Paris il me restait moins de 30 000 RP à rechercher, et bien là je suis repassé à 34 431 parce qu’il passe de 220 000 à 230 000 RP donc je me suis pris + 10 000 de RP EN PLUS dans la gueule.
  • Pour le Lorraine il était à 270 000, là il est maintenant à 380 000 !!!
    On parle quand même de +110 000 pour un bateau à peine sorti, avec maintenant UN SEUL bateau pour le monter efficacement car le premium qui est encore plus récent ne peux plus avoir l’efficacité de recherche qu’il faut - ce pourquoi il devait aider à la base.
    Quel genre d’illuminé il faut être pour faire quelque chose d’aussi stupide?

Côté Japonais, en rang V côtier l’Isuzu +10 000 RP mais le Chidori lui c’est - 40 000. Le Syonan et le JDS Ayanami n’ont pas été touché.
Je n’ai pas trop développé les Haute-mer Japonais mais tous ceux passé en rang VI c’est la fête du slip niveau augmentation:

  • Fusö: 380 000 → 390 000
  • Hyuga: 320 000-> 380 000
  • Kongo: 320 000 → 390 000
  • Ise: 380 000 → 390 000

J’avais prévu de monter les hélico:
Les deux alouettes et le premier gazelle ont baissé de 20 000 chacun MAIS le tigre lui, à pris +10 000.

Quand vous parliez de baisser les RP et de réajuster le naval je ne m’attendais pas à ce que Gaijin soit assez stupide pour augmenter les derniers véhicules qui ont des montants de recherche déjà délirants pour compenser la baisse ailleurs.

Dire que je suis en colère serait en dessous de la vérité car dans l’histoire, je vois que je me fais enfler mais bien comme il faut quand on sait que mon temps de jeu n’est pas élevé.

3 Likes

D’autant que la France ce retrouve avec UN SEUL Cuirassé estropié en top tier. Alors ont est pas les seul certes, mais ont est les seul à avoir UN SEUL navire au rang précédant. 🤭🤭

Il faut croire qu’au yeux de Gaijin il était + important de donné au russes un Cuirassé Bundle. Alors que la France elle en aurait était ravis en plus d’en avoir besoins.

Gaijin en somme.

En vrais quand je vous disait qu’ils ne fallait plus attendre avec impatience les MàJ j’avais pas totalement tord…

1 Like

Je regarde peut-être au mauvaise endroit mais je ne vois pas le Loire 130 ?!

Il est uniquement disponible sur les Suffren, pas dans l’arbre.

Ha ok merci. Dommage Gaijin à loupé une bonne ocase…

Bah fallait bien que la France ai un rang VI, sinon ces “cons” auraient râler…

Lol, c’est ce qui a du traverser l’esprit déranger de Gaijin quand ils ont déplacer le Lorraine…

1 Like

Point positif, la plupart des bugs reports que j’ai fait ont été résolus ;

-Mitrailleuse du VBCI
-Icone du Chacal
-Armement AA d’un destroyer fr manquant en x-ray
-Placement de décalco buggué
-Drapeau du Zippo

Entre autres précédemment réparé, ça fait plaisir.

Perso je ne vois pas cette option en jeu, a-t-elle vraiment été implémentée ?

Pareil je ne trouve pas. Tant mieux…

L’ECCM des Magic II ne marche pas ou c’est moi?