Découvrez Airborne General, la 14e saison du Battle Pass!

Fonds d'écran:

Le char léger M551 Sheridan fut nommé en l’honneur du général Philip Sheridan, un général de la guerre civile américaine. Armé d’un canon de 76mm M32, ce char est la principale récompense de la 14e saison du Battle Pass de War Thunder!

Nouveau! Vous recevrez maintenant automatiquement toutes les récompenses de Battle Pass que vous débloquer, même si vous avez oublié de les réclamer à temps. À la fin de la saison, toutes les récompenses non réclamées seront ajoutées à votre compte lorsque vous vous connecterez pour la première fois en jeu. Cette nouvelle fonctionnalité est déjà effective, ce qui signifie que vous êtes assuré de recevoir vos récompenses remportées de l’actuelle saison 13, qui se termine le 24 janvier.

Pour recevoir les récompenses du Battle Pass, il vous faudra vous connecter régulièrement au jeu et accomplir des tâches et des défis. Chaque niveau de Battle Pass vous permettra de gagner un prix, que ce soit une icône de profil, un écran de chargement, un titre, des décalcomanies, des décorations ou 3 nouveaux véhicules premium!

Découvrez la saison 14 du Battle Pass!

Quand: Du 24 janvier jusqu’au 24 avril.

Récompenses de la saison

Nous vous avons préparé une nouvelle collection de décalcomanies, des décorations, une icône de profil et des véhicules pour cette saison! Consultez la liste entière dans la fenêtre Battle Pass dans le hangar, ou sur notre Wiki. Voici quelques récompenses clés pour la saison 14:

Le Triomphant

Un destroyer Premium pour la France au Rang III.

Le Triomphant sera maintenant l’un des destroyers les plus rapides du jeu. Grâce à son incroyable vitesse, ce navire est capable d’atteindre des positions avantageuses sur les mers. Combiné à ses 4 canons principaux de 138,6mm, vous ferez passer un sale quart d’heure à n’importe quel adversaire!

IL-8 (1944)

Un avion d’attaque Premium pour l’URSS au Rang III.

Une version modernisée de l’avion d’attaque IL-2, équipée d’un nouveau moteur et d’un emport de bombes allant jusqu’à 1 000 kg. Rapide et facile à utiliser, cet avion sera drôle à jouer à la fois en bataille terrestre et aérienne.

M551(76)

Un char léger Premium pour les États-Unis au Rang IV.

Le “Général aéroporté” Sheridan, qui a donné son nom à cette saison! Il s’agit du M551 Sheridan avec le canon du M41 Walker Bulldog, un stabilisateur deux axes et une vitesse de rotation de tourelle accrue - parfait pour un style de jeu agressif!

Décalcomanies
  • Emblème du 1er RPIMa
  • Emblème du QG de la 101e Division aéroportée
  • Emblème des Paramarines
  • Emblème du 9e Régiment de parachutistes d’assaut
Décorations
  • Lance-grenades automatique (États-Unis) (chars)
  • Fusil d’assaut moderne (États-Unis) (chars)
  • Tonneau parachuté (navires)
Icône de profil
  • Parachutiste américain

Toutes les récompenses et défis de la saison 14

À propos du Battle Pass

Si vous avez deux Coupons d’Amélioration de la saison précédente, alors vous pouvez débloquer gratuitement le nouveau Battle Pass! Échangez-les dans le menu d’achat de la saison Airborne General.

Le Battle Pass est un événement saisonnier au cours duquel vous gagnerez des points de progression et les utiliserez pour débloquer de nouveaux niveaux. Chaque niveau vous rapporte une récompense de valeur, de Silver Lions et de boosters aux récompenses exclusives de la saison: décorations, icônes de profil et véhicules premium.

Débloquez de nouvelles étapes et obtenez des récompenses à tout moment de la saison.

Vous pouvez accéder à la fenêtre “Battle Pass” par le biais de l’onglet situé sur le côté droit de l’écran dans le hangar

Comment participer

Jouer

  • Vous pouvez obtenir des points de progression chaque jour en vous connectant au jeu.
  • De 1 à 5 points.

Compléter les tâches en combat

  • See Battle Task descriptions in the game and get progress points for completing them.
  • From 2 to 5 points.

Complete Season Challenges

  • Un challenge est disponible au début de la saison. Chaque semaine, un nouveau challenge est disponible, 3 autres challenges deviennent disponibles en atteignant certains niveaux.
  • 30 points.

Plus à propos du BATTLE PASS

Bon, au moins les challenges semblent être plus simple sur celui-ci.

Oui il a l’air très bien ce battlepass.
J’aimerais simplement qu’on nous annonce le magasin des warbonds assez vite histoire que je sache si je me connecte avant le nouveau BP pour gratter 100 warbonds ou non.

Le magasin des warbonds est toujours annoncé en news en même temps que sa mise online, donc aujourd’hui à 13h00.

1 Like