Après avoir analysé l'efficacité des avions équipés des nouveaux missiles FOX-3 et le nombre de sessions de jeu impliquant les avions de haut niveau, nous avons décidé de procéder à une décompression des cotes de bataille de 10.0 à 13.0 et d'augmenter la cote de bataille maximale à 13.7. Ce faisant, nous cherchons à résoudre plusieurs problèmes à la fois: Séparer les meilleurs avions avec les armes les plus avancées actuellement dans le jeu des générations d'avions 3 et 4 antérieures, et séparer également les avions d'attaque équipés de missiles tous azimuts des nombreux adversaires qui ne disposent pas de ces armes et de moyens efficaces pour les contrer.
Veuillez noter que ces changements de cote de bataille ne s'appliqueront qu'aux batailles aériennes et n'affecteront pas les batailles combinées. Il convient également de noter qu'il s'agit de changements de BR non planifiés, ils ne comprennent donc que les changements des cotes de bataille des avions de haut rang associés à une augmentation de la cote de bataille maximale. Les changements pour les autres types de véhicules, ainsi que les changements pour les avions de BR inférieurs, seront effectués dans le cadre des changements planifiés que nous effectuerons à une date ultérieure. Concernant les points de spawn individuels pour les avions d'attaque subsoniques équipés de missiles tous azimuts, nous surveillerons les statistiques de ces avions après la décompression et vos réactions et retours nous aideront à décider si ce changement est nécessaire à une date ultérieure.
Comme la décompression des cotes de bataille affectera également les batailles de simulateur, nous apporterons également des changements à la rotation des plages de BR disponibles dans les batailles de simulateur aérien.
En plus des changements de Battle Ratings, nous prévoyons également de modifier les chargements d'armes par défaut des avions de rang VIII, qui vous sont disponibles sans déverrouillage de modifications. Comme les batailles de haut rang sont souvent décidées par la présence de missiles à moyenne portée et que la bataille commence souvent à des distances inaccessibles aux missiles IR à courte portée, nous fournirons deux missiles à moyenne portée à tous les avions de rang VIII sans nécessité de rechercher la modification correspondante. Pour les avions qui ne peuvent porter que 2 de ces missiles, la modification pour eux sera supprimée et tout Golden Eagle, Silver Lion et points de recherche dépensés seront remboursés. Cependant, il existe également plusieurs véhicules qui n'ont pas de missiles à moyenne portée dans leur armement. Pour ces cas particuliers, nous compléterons l'ensemble de missiles en stock disponible avec une autre paire de missiles à courte portée améliorés. Pour ces avions particuliers, si une opportunité existe pendant sa progression de recherche, quatre missiles IR seront immédiatement disponibles sans rechercher aucune modification.
Ces changements arriveront dans le jeu lors d'une mise à jour la semaine prochaine. Vous pouvez voir tous les changements dans le tableau via le lien ci-dessous.