Bonjour à tous, aujourd’hui nous revenons avec un nouveau lot de décalcomanies historiques! Nous sommes ravis de voir l’accueil positif réservé à ce retour d’événement, et nous vous remercions pour tous les retours et suggestions que vous nous avez laissés.
Avant de passer aux décalcomanies, nous avons quelques points à aborder suite aux retours reçus. Comme vous le savez, le format consiste à 5 nouvelles décalcomanies et 5 décalcomanies provenant d’événements précédents, et nous avons vu de nombreuses demandes pour que certaines décalcomanies populaires reviennent à nouveau. Bien que nous ne puissions pas ajouter toutes les demandes à court terme, nous viserons à ramener certaines des décalcomanies les plus populaires dans les mois à venir parmi celles qui ont le plus de commentaires.
Nous avons également effectué un petit ajustement. Auparavant, dans chaque événement, seule une décalcomanie coûtait 200 Golden Eagles et n’avait pas de tâche associée, ce qui, nous en sommes conscients, était un peu arbitraire. Maintenant que chaque décalcomanie peut être achetée avec des Golden Eagles, nous avons supprimé cette limitation, ce qui signifie que chaque décalcomanie peut désormais être débloquée par des tâches, ainsi qu’achetée avec des Golden Eagles.
Les décalcomanies suivantes seront disponibles du 7 mars (11h00 GMT) au 7 avril (09h00 GMT).
Toutes les tâches peuvent être complétées avec des véhicules de rang III ou supérieur.








Les décorations du mois se trouvent dans un onglet spécial en bas du menu de personnalisation, (Décalcomanies du mois). Après un mois, elles seront déplacées dans leur catégorie correspondante.
Vous pouvez suivre l’avancement des tâches pour ces décalcomanies en vous rendant dans votre profil joueur > Décalcomanies > Décalcomanies du mois. À partir de là, cliquez sur le bouton “Suivre la progression” sur chaque décalcomanie pour suivre depuis le hangar.


Tous les emblèmes seront accompagnés d’une description détaillée. Cela consistera généralement en l’histoire du marquage, son design, quels véhicules l’ont utilisé et où il était souvent placé sur les véhicules historiquement, si cela s’applique (certains emblèmes proviennent de badges, qui n’étaient pas toujours placés sur le véhicule). De cette manière, vous pourrez plus facilement recréer la position originale si vous le souhaitez.
Merci de nous avoir lus, amusez-vous bien et faites-nous part de vos impressions!