Je crois que tout est dit.
Au début j’ai eu du mal (cette mode du montage épileptique, vivement qu’elle passe), mais il faut dire que ça tape assez juste. Je n’aurais jamais lié le revirement de Gaijin aux joueurs chinois, j’avoue. Parce que c’est déjà arrivé à Gaijin de renoncer à certain changements.
Pour être tatillon, il me semble que le canon non-physique est un choix pleinement assumé par Gajin (je ne vais pas explorer l’ancien forum pour retrouver où et quand ça a été dit) sous prétexte que la moindre collision avec un bâtiment forcerait le joueur à réparer. Et puis aussi, les défis des battle pass sont aussi moins durs qu’à un moment.
Salut TOMSONE.
J’aimerai avoir ton point de vue sur le char HSTV ? 😂
Je me suis mis à distance et j’ai commencé à observer une mêlée, un HSTV contre deux tanks 2A6, ils ont vidé leur chargeur (façon de parler) , au moins 5 obus flèches dans toutes les zones du HSTV, il n’a pas été détruit, pire, il lâche les fumigènes, il répare ses avaries, puis il réussi à les contourner et il les détruit. 🙄
Je rencontre à mon tour un HSTV, je lui tire un obus flèche dans son flan, il ne bronche pas, il s’arrête, son canon me pointe et il me détruit.
J’ai décidé d’arrêter de jouer.
Ba Gaijin au départ a justifé l’ajout de proto pour les nations ou il y a des trou ou il y a peu de véhicules.
Parole de Gaijin = HSTVL+Object 775 (et bien d’autre…).
Le Ddos pendant l’aniversaire c’est gutchi! Karma pour chié en permanence sur la SIM.
Oui. J’imagine que si un joueur a son canon cassé à chaque fois qu’il bute contre un bâtiment (quand son canon lui permettra de rentrer dans le bâtiment…), on va en entendre beaucoup chouiner…
Après ils peuvent très bien enlever les dégâts suite aux contacts avec les batiments tout en laissant ceux des projectiles
ça sera juste un enfer pour les combats en foret ou en ville… Non, pour le coup, c’est une bonne décision.
Je vois pas le rapport entre les combats en foret ou en ville et le fait que le canon ne prennent pas de dégâts lorsqu’il touche un obstacle. Cest deja comme cela aujourd’hui
La quantité d’obstacles contre lesquels le canon viendrait se cogner pour un oui ou pour un non…
Même si le canon ne prend pas de dégâts en touchant un obstacles, rien que le fait qu’il soit bloqué par ces obstacles rendra le jeu BEAUCOUP moins fun et bien plus CHIANT…
Ça va faire camper à mort les joueurs qui n’auront pas envie de se prendre la tête (CaD 80%) pour ne pas être emmerdé par les collisions canon/obstacles.
A la limite pour éviter que sa deviennent invivable il faudrait que le canon ne soit pas détruit quand il bute contre un obstacle mais juste qu’il soit bloqué. D’ailleurs à ce moment la, il faudrait également pouvoir activer ou non la rotation de tourelle, le plus gros problème c’est que le canon est locked avec la caméra.
Alors moi j’ai rien contre personnellement, sa amènerait du réalisme mais je suis également conscient que gérer et la vue et sa tourelle en même temps comme un simulateur (canon en position route) ça va péter les bonbon au 3/4 des gens. On pourrais peut être organiser des essais en mode simulateur voir si on peut trouver des solutions.
Même ça déjà, dans certaines condition le jeu serait injouable (en foret, rochers, en ville …)
Bah non, si tu prends la décision de partir dans ses endroits c’est ton choix a toi de t’adapter aux conditions. Tu casse ou bloque ton canon c’est que ta mal piloté;
A quoi bon faire des modèles esthétique, et physique crédible/ réaliste. Si c’est pour faire de la Science fiction derrière.
Dans le cas ou les modèles physiques soient exacts:
Je serais partis sur l’interet des obus HE à bas niveau, pour se créer un chemin vers un spot de tir (à travers les forêts)
L’utilisation des bulldozers, de manière à virer tout ou partie du décor qui te bloquerais
→ en bref, avoir des “nouvelles features” étant actuellement useless, qui auraient un sens réel pour le jeu.
Autant dire que 80% des zones de combat des maps seraient désertées (forêts, villes, zones rocheuses…).
Les maps appréciées seraient celles avec peu d’obstacles (les déserts, les grandes collines …)
A leurs place en fait…
Des features utiles en tanks ça fait un bail que j’en ai pas vu.
Ben la mécanique des pétales d’obus flèches qui infligent des dégâts m’a sauvé la peau il n’y a pas longtemps sur un PVO ^^ mon obus a traversé le moteur, un des pétale a flingué l’équipage x)
Coté dégats j’ai pas vu de progrès. Ce soir Heat Fs de 105 sous la tourelle de flanc d’un BMP 1 uniquement le commandant de mort… La surpression le cuivre en fusion dans l’habitacle, connais pas chez Gaijin.