Bonjour à tous,
J’ai quelques soucis ces temps-ci. Le jeu crashe plusieurs fois de suite, dans des circonstances souvent identiques. Par exemple, aujourd’hui, je ne parviens pas à jouer l’arbre chinois (il y a quelques jours, c’est le RAM anglais qui faisait crasher le jeu).
Vous savez quelque chose là dessus ?
Il semble que ce soit lié à la map “Carpathes” (son nom ingame “avg_karpaty_passage.bin” l’indique).
Est-ce que tu utilises un hangar personnalisé ?
Ou est-ce que c’est sur cette carte que tu as crashé, ou au moment du chargement du matchmaking ?
Il va falloir passer par le site de résolution de bug officiel:
https://community.gaijin.net/issues/p/warthunder?from=now%252Fd-6mo&to=now%252Fd
Dans le cas présent, c’est en effet la carte Carpathes qui était concernée. Mais je ne souviens pas que c’était le cas pour le RAM, qui fonctionne à nouveau. J’ai aussi pu jouer les chinois, mais sur Hollande. En fait, la carte apparaît brièvement avant de disparaître et de revenir sur le bureau.
Pas de hangar personnalisé.
Je vais devoir passer par le site que tu as indiqué.
Petite bizarrerie : Il y a de cela quelques jours, j’ai fait une partie dans laquelle nous étions à 6 joueurs contre 6
ça arrive souvent en avion, c’est très très rare en char.
GJ a peut-être fait un truc: j’ai noté ça arrive plus souvent en char depuis la mise à jour: J’ai déjà eu 5x des parties à 10v10 ou 8v8 (hors parties de nuit évidemment). Mais toutes en haut BR.