Bonjour, puis je connaître les conséquences auxquelles je m’expose :
Et qu’en est il des signalements infondés?
Car :
TK : oui, mais toujours mérité; je n’attaque jamais mes alliés par plaisir mais uniquement par agacement suite a des comportements toxiques a répétition.
Discours haineux : Olalala il y a 88 dans mon pseudo donc je suis raciste …
Language grossier : oui. Rien a dire. Mais toujours pour une bonne raison cependant.
Par contre abus, comportement passif et autre il faudra m’expliquer?
Je respecte toujours la priorité et utilise mes freins, pas comme la plupart, en bataille de char. J’emmerde personne, je bouscule personne et si par erreur si, je m’excuse. J’aide a réparé les alliés et meurt souvent a cause de ça, je me suicide sur les points de capture pour faire gagner du temps, et j’attend avant de cap ceux qui ne sont pas critiques.
En avion, si un de mes missiles frappe un allié (quand c’est pas intentionnel) je m’excuse a plate couture. Je ne participe pas a toutes les débilité raciste dans le chat (N word, smoke if ur racist etc…) Bref, un ange.
Si je dois AFK je préviens TOUJOURS et je reviens le plus vite possible (j’ai des enfants quand même, les urgences ça arrive)
Je ne triche ABSOLUMENT jamais (j’ai jamais essayer, rien never) et j’utilise la visée du tireur (désaxé) et l’affichage de l’herbe donc je suis plus du genre handicap qu’abus…
Je suis outré.
TK et langage grossier j’aurais rien dit, mais là.
Je précise pour les petits malin, ca fait depuis 2013 que je joue, donc bon 10 signalements c’est relatif hein… Et je précise que je ne demande pas a être jugé mais a recevoir une réponse, si possible officielle, merci.