Concerne le jeu

je joues depuis 2017 au cours du jeu quand je suis dans une attaque aérienne sur une base ou autre lors de l’attaque je ne distincte pas ami ennemi (les couleurs) alors quand je touche un ami le jeu me rappelle à l’ordre avant on distingué ami ennemi (couleurs plus maintenant pourquoi?) Pourriez- vous m’aider merci à tous. Mes respects à tous et bon week-end Ou je verrai la réponse si vous m’aidez j’habite La Louvière Belgique mon adresse mail est sur le jeu J’adore ce jeu c’est ma principale activité. Merci

Salut, premièrement, ne divulgue jamais d’information GPS de quiconque stp, le privé reste privé, merci.
Ensuite, j’admet ne pas trop te comprendre alors si jamais t’es daltonien, regarde les screen pour aller dans : option->interface de bataille et ainsi pouvoir changer les couleurs alliés et ennemis en jeu.

Si en revanche ce n’est pas ça, alors excuse-moi mais je ne t’ais vraiment pas bien compris.
Et peux-tu préciser dans quel mode de jeu joues-tu stp ?

1 Like

Bonjour, est-ce que tu joues en bataille terrestre en simulateur ?

Si c’est le cas: les pseudos des alliés et des ennemis en char ou en avion ne sont pas visibles.
Cela implique de reconnaitre les modèles de char ou d’avion avant de les attaquer.
(En char, il existe une touche (N par défaut je crois), qui permet de confirmer que le char visé est ennemi ou allié).

Dans les batailles aériennes en simulateur, les pseudos des avions alliés sont visibles mais seulement à très courte portée. Les pseudos des avions ennemis ne sont pas visibles.

En bataille réaliste de char, on ne voit les pseudos que des véhicules alliés.

En bataille aérienne réaliste et arcade, ainsi qu’en bataille de char arcade, on voit les pseudos de tout le monde.