Salut tout le monde, nous revoici avec une nouvelle mise à jour de la communauté. Aujourd’hui, nous voulions répondre à l’annonce que nous avons faite récemment ici, passer en revue certains des ajouts de la prochaine mise à jour majeure et le prochain événement de véhicule.
Avertissement: Bien que nous soyons ravis de pouvoir partager des informations sur le travail en cours avant les dev blogs, le serveur de développement et la sortie complète, veuillez garder à l’esprit que les nouvelles fonctionnalités, les véhicules et les cartes mentionnés dans cette news sont susceptibles d’être modifiés, retardés ou même annulés. War Thunder est en développement constant, et comme pour tout développement de jeu, des retards inattendus ou d’autres circonstances imprévues peuvent survenir. Merci de votre intérêt!
Suite à notre récente annonce sur les nations
Nous avons récemment parlé de la manière dont nous implémentons les sous-arbres dans War Thunder. Après avoir lu attentivement vos réponses, nous avons décidé de revoir notre copie et d’en discuter en profondeur au sein de l’équipe. Tout d’abord, nous tenions à remercier tout le monde pour leurs retours et leurs discussions détaillées sur le sujet. Nous apprécions la passion et l’implication de toute notre communauté et nous suivrons toujours tous les sujets importants discutés ici.
Nous avions envisagé d’ajouter des véhicules singapouriens à l’arbre chinois pour lui offrir une plus grande variété et une diversité de gameplay avec des véhicules qui n’étaient pas possibles auparavant. Comme mentionné dans le message précédent, c’était une considération et toutes nos idées actuelles ne seront pas nécessairement mises en œuvre. En fin de compte, ces plans n’étaient et ne sont pas gravés dans le marbre. Nous avons maintenant examiné vos retours et les avons pris en compte dans nos plans. Nous chercherons à placer les véhicules singapouriens dans plusieurs arbres, très probablement en les attribuant à l’arbre le plus applicable et pertinent au cas par cas et qui convient le mieux à chaque véhicule spécifique.
Nous avons également vu vos commentaires et suggestions pour l’arbre israélien. Nous prévoyons actuellement d’étendre l’arbre israélien pour y inclure la Grèce et Chypre afin d’augmenter sa diversité de gameplay. Nous envisageons également d’inclure certains de ces véhicules singapouriens à Israël. Cela inclura de nombreux véhicules intéressants à jouer et renforcera les lineups de l’arbre israélien, tout en incluant un certain nombre d’avions futurs qui ne seraient pas possibles autrement. L’arbre japonais accueillera davantage de véhicules indonésiens et, peu de temps après, nous prévoyons également d’introduire des avions de Malaisie pour renforcer davantage l’arbre d’aviation.
Pour la Chine, notre priorité actuelle sera d’ajouter des véhicules nationaux pour renforcer la liste existante et disponible. Nous pouvons vous dire que nous travaillons sur un nouveau système SAM pour la Chine ainsi que sur de nouveaux avions à réaction de haut rang, parmi divers autres développements de véhicules que vous verrez à court terme. Nous allons également étendre les options fournies par les véhicules pakistanais pour aider à développer l’arbre aux côtés des véhicules nationaux prévus. De plus, un char de combat principal populaire de fabrication américaine viendra également grossir les rangs.
Nous avons également des plans pour implémenter une nation d’arbre de recherche coréen autonome avec des véhicules de Corée du Sud et de Corée du Nord.
Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour vos commentaires. Vos retours sont précieux, nous en discutons et en intégrons une grande partie dans nos plans très régulièrement. Nous vous tiendrons au courant de tout développement au fur et à mesure dans de futurs articles!
Un aperçu de la mise à jour majeure
Nous sommes maintenant dans les trois derniers mois de l’année, avec deux mises à jour majeures prévues avant l’horizon 2026. Aujourd’hui, nous voulions passer en revue ce qui est prévu pour la prochaine mise à jour majeure.
Véhicules
Nous avons prévu des véhicules uniques pour la prochaine mise à jour majeure. Ici, nous en avons sélectionné quelques-uns qui sont connus ou dont on parle depuis un certain temps. Il y en a d’autres, alors gardez un œil sur nos prochains dev blogs.
Un véhicule va arriver avec un nom lié aux tribus amérindiennes, c’est aussi la capitale d’un grand État américain. Pouvez-vous deviner ce que c’est?
Ensuite, avec l’ajout de plusieurs variantes du Mosquito dans la précédente mise à jour majeure, nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui qu’une variante très attendue, le Mosquito B Mk XVI modifié pouvant emporter une bombe de 4 000 lb, arrive pour la Grande-Bretagne en tant que véhicule d’escadron! Nous sommes impatients de voir les joueurs l’utiliser en combat, d’autant plus qu’il est demandé depuis de nombreuses années.
En avril dernier, nous avons brièvement mentionné un T-34-85 avec un stabilisateur dans la news Legend of Victory, et depuis, nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent où il peut bien être. Aujourd’hui, nous sommes donc en mesure de confirmer qu’il arrivera enfin en jeu dans la prochaine mise à jour majeure!
Dans la précédente mise à jour majeure, nous avons mis à jour le modèle visuel du Tiger II (Nr.1-50) et avons mentionné que le Tiger II en recevrait également un à l’avenir. Nous sommes heureux d’annoncer que le Tiger II standard recevra également un nouveau modèle mis à jour, le rendant plus beau que jamais. Nous avons vu la réaction aux noms mis à jour du Tiger II et au modèle affiné, et nous savons que beaucoup d’entre vous apprécieront ce nouveau modèle, qui arrive maintenant pour le légendaire Tiger II.
Et enfin, nous sommes heureux d’apporter enfin le premier véhicule d’escadron de l’Italie, quelque chose qui est demandé depuis un certain temps maintenant. Voici le С13 TUA!
La fenêtre de contrôle des avaries pour les forces navales
Sans aucun doute, si vous jouez aux batailles navales, essayer de survivre après avoir été touché par des salves peut être une lutte. Vous essayez constamment d’activer les systèmes d’extinction d’incendie, de pomper l’eau et d’effectuer les réparations aussi efficacement que possible. Ajoutez à cela le fait que le modèle de dégâts (en particulier les incendies et les incendies critiques de soute à munitions) a également changé ces derniers mois, réagir rapidement est essentiel pour sauver votre navire d’une destruction rapide.
Tout cela rend le système de contrôle des avaries actuel assez difficile à gérer, car vous êtes généralement distrait du gameplay principal, qui consiste à tirer sur des cibles et à les éliminer. De plus, ce n’est pas toujours aussi équilibré que cela pourrait l’être, et comme nous le souhaiterions. C’est parce qu’un joueur qui fait tout correctement pourrait quand même ne pas, par exemple, prioriser le système de réparation à temps en raison de la nécessité de maintenir la touche enfoncée pendant quelques secondes, ce qui entraîne la destruction de son navire, ce qui peut être frustrant.
Aujourd’hui, nous annonçons donc le nouveau système de contrôle des avaries pour les forces navales, donnant aux joueurs la possibilité d’introduire des éléments d’automatisation. Les joueurs peuvent planifier leurs priorités à l’avance, en choisissant ce qui est le plus important à un moment donné: que ce soit la lutte contre l’incendie, les réparations ou le pompage de l’eau, et peuvent ensuite basculer rapidement entre elles.
Jetons un coup d’œil rapide à son fonctionnement. Dans le hangar, vous pouvez accéder au menu de contrôle des avaries via la fenêtre des modifications en cliquant sur le bouton “Contrôle des avaries” en bas à droite:
Dans cette fenêtre, vous pourrez composer une configuration de “Contrôle des avaries” à partir des options disponibles et assigner chacune à l’un des trois boutons de la barre d’action, qui étaient auparavant responsables de la lutte contre l’incendie, des réparations et du pompage de l’eau.
Note: cette fenêtre et ce texte sont en cours de développement et les noms, explications et chiffres sont susceptibles de changer.
Chaque configuration de contrôle des avaries a un processus primaire, un processus secondaire et un processus additionnel.
N’importe lequel des trois types d’options de contrôle des avaries fonctionne à pleine vitesse si un seul est en cours. De plus, vous n’avez plus besoin d’appuyer sur des boutons pour commencer le processus, car il démarre automatiquement dès que le navire subit des dégâts. Vous pouvez basculer entre trois préréglages, changeant le processus prioritaire en fonction de la situation tactique dans laquelle vous vous trouvez.
Nous travaillons actuellement sur les valeurs de chacun et les affinons, et vous pourrez le tester par vous-même sur le serveur de développement dans un avenir proche et y laisser vos retours.
Informations étendues sur les paramètres des armes et des véhicules dans le jeu
Le jeu présente des véhicules, des capteurs et des armes très complexes, et nous savons que la plupart de leurs paramètres sont actuellement cachés aux joueurs. Ce n’est pas parce que nous ne voulons pas divulguer ces données, mais parce que c’est un défi majeur de trouver comment les afficher de manière pratique et claire, surtout pour les nouveaux joueurs. Nous travaillons actuellement sur un mécanisme qui nous permet d’afficher des fonctionnalités complexes dans l’interface du jeu, ainsi qu’à développer un design pour afficher certains paramètres.
Nous commencerons par le plus facile à implémenter, puis nous ajouterons progressivement des fonctionnalités similaires pour d’autres domaines. En premier lieu, il y aura des données plus détaillées sur la pénétration du blindage et la balistique des obus. Ensuite, nous essaierons probablement d’implémenter des informations utiles sur les propriétés des missiles guidés et les modèles de vol des avions. Cependant, cela prendra un certain temps car nous travaillons à la conception et à la mise en œuvre d’un mécanisme (comme mentionné ci-dessus), alors ne vous attendez pas à cela dans un avenir proche.
Voici quelques maquettes de fenêtres d’un design pour ce que nous avons prévu, qui sont en cours de développement.
Backups quotidiens gratuits
Dans les batailles d’arcade terrestres, navales et aériennes, War Thunder est un jeu qui nécessite un lineup pour que vous puissiez atteindre votre plein potentiel en combat. Cependant, certains joueurs peuvent ne pas avoir un lineup complet — une façon d’y remédier est d’utiliser des backups, mais ceux-ci ne peuvent être reçus que comme une récompense aléatoire ou doivent être achetés. C’est pourquoi nous voulons les rendre plus répandus et plus faciles à utiliser afin d’initier et d’enseigner à plus de joueurs cette mécanique utile (à la fois pour le joueur et son équipe).
Ainsi, nous ajouterons bientôt quelques backups que les joueurs pourront utiliser gratuitement en combat. Il s’agira d’un nombre unique de backups partagés qui pourront être utilisés pour toutes les nations, tous les rangs et tous les modes. Ces backups gratuits ne sont pas ajoutés à votre inventaire, ils seront simplement quelque chose que vous pourrez utiliser pendant une bataille. Une fois que vous les aurez utilisés, vous devrez attendre le lendemain, où ils seront alors réinitialisés et réapprovisionnés.
Nous prévoyons de l’ajouter dans un avenir proche, peut-être pas dans la prochaine mise à jour majeure. Mais c’est en développement et quand ce sera prêt à sortir, nous l’annoncerons, alors restez à l’affût!
Événements à venir
Nous avons maintenant atteint les trois derniers mois de l’année, qui est généralement la période la plus chargée pour War Thunder avec des mises à jour majeures, des événements et l’anniversaire du jeu. Après l’événement EFV, nous aurons notre événement habituel Dreams Come True, cette fois pour un avion.
C’est tout pour le moment!
Nous aurons bientôt plus d’informations sur la prochaine mise à jour majeure via les dev blogs et les annonces.
Vous n’avez pas encore acheté le pack Mise à jour de la Communauté? Jetez-y un œil!
War Thunder - Pack Mise à jour de la Communauté
Ce bundle inclut:
- Cadre d’avatar “TOP SECRET”
- Décalcomanie “TOP SECRET”
- Titre “TOP SECRET”
- 300 Golden Eagles
3.99 | Boutique
L’équipe War Thunder