Comment paramétré son équipage en Naval?

Avec l’arrivé du Tier de la Marine Française je me doit de commencé a me consacré au naval dans le jeu. Je ne suis pas un expert c’est pourquoi je me tourne vers pour me conseillé sur l’équipage en Naval.

Ma questions et simple (la réponse peut-être moins ^^') .

Comment dois-je distribuer mes pts d’équipage en Naval.
Pour :

• Destroyers
  • Croiseurs (Lourd, léger, de Bataille)
  • Cuirassé

Merci pour vos précieuse réponse.

Dans l’absolu, peut importe le type de navires.

Par contre ici, tu devrait trouver ce qu’il te faut:

1 Like

Ok merci beaucoup j’en prend bonne note (de plus sa rédactions avec touche humoristique me donne envie de lire jusqu’au bout xD), donc si j’ai bien compris que ce sois Contre-Torpilleurs ou cuirassé l’équipage reste le même il existe peut-être des subtilité ?

En char tu peut avoir quelques différences, par exemple sur une DCA prioriser le ciblage pour améliorer la vitesse de pointage de l’armement et rechargement sur un TD ou un Heavy pour tirer plus vite.

En navire, je dirais que, éventuellement, sur les navires côtiers (les torpilleurs notamment), le contrôle des avaries a moins d’utilité car ton navire est très fragile (m’est avis que je rajouterais ce détail quand je referais le tuto là dessus). Mais quand tu arrive sur les derniers navires côtiers (des frégates), tu a presque autant de puissance et de résistance que les premiers DD donc ça redevient utile …

L’avantage de monter dans toutes les catégories (sauf les 4 dernières) sera d’avoir un équipage polyvalent quand les navires côtiers arriverons pour l’arbre FR.

quand je referais le tuto là dessus

Hâte de le voir.

quand les navires côtiers arriverons pour l’arbre FR.

Ha ouai rdv dans 6 ans (temps d’apparitions de “l’une des plus grande et des plus ancienne Flotte Naval du monde” c’est Gaijin qui le dit) :kappa: (pour ceux qui ont l’emoji)

Mais je me veut optimiste ont vas dire déjà prochaine maj Majeurs le reste de la flotte FR (Dukerque, Richelieux, Algérie dans l’arbre et le Jean Bart en Prem, et Pourquoi pas le classe Normandie en tant que navire inachevé dans l’arbre pour fermé la branche des Dreadnought) et 1 ans ou plus pour le côtiers

1 Like