Bonsoir, depuis la maj j’ai des problème de fps, quand je suis loin du champ de bataille, je suis a 150fps comme avant mais quand je me rapproche, j’en ai entre 30 et 60 ce qui donne un effet d’à coup et qui rend le jeu moin jouable alors que je n’ai pas changer mes graphismes, quelqu’un aurait une solution?
ma config:
i7 12700
rtx3070
16go ddr5 4800mhz
écran 144hz
j’ai fais la mise a jour des drivers deja
Bonjour.
I - le jeu et ton pc
- Commence par mettre tous les graphismes fins à 0 (zéro) ; les ombres , les feuillages, les arbres éloignés, les sursauts des suspensions, traces des chenilles, densités particules, nuages, herbe, ssao, etc. TOUT à zéro…
- refais un test ou deux - préférences maps longues style Pologne, champs de Normandie, etc… Pas de combats de ville -
- Si tu constates des améliorations, commence - prudemment prudemment - à réaugmenter les graphismes qui te plaisent.
- vérifie et/ou teste ta carte graphique - il se peut que tes anciens réglages ne soient plus conformes avec les “nouveautés techniques” de Gaijin ou que ta carte & driver vieillisse…
II - L’environnement extérieur
- Vérifie, voire arrêt les taches non indispensables (par exemple utilise Driver Booster 11.1 , rubrique “accélérer” c’est jusque là, gratuit) Tu dois jouer avec le moins de tâches externes rémanentes.
Ah que (perso je suis passé voici 6 mois de 10 (dix) fps à 150 /200 cent cinquante à deux cents en faisant cela.
N’oublies jamais que le poids graphique de WT augmente assez régulièrement. Un bon braquet de vélo peut convenir à plat, mais dès que çà grimpe (comme disait Poupou) … Salut