Chars qui aparaissent subitement

Voilà tout est dans le titre.
J’ai souvent des chars qui surgissent à l’écran tel des “screamers”.

Voici deux vidéos issue du replay, mais c’est exactement le même phénomène en jeu :

Une première très rapide(2secondes) mais qui montre distinctement le char aparaitre en haut à droite, là où je vise.

Une autre vidéo plus longue, ici le char apparait auprès d’une carcasse à 26secondes.

Les distances ne sont pas folles et ça m’arrive d’encore plus prêt. De plus j’ai un FPS de plus de 200.

C’est assez génant en mission car je lance souvent des coups d’oeil furtifs à droit à gauche, et je comprend maintenant pourquoi je ne decèle pas toujours des ennemis pas forcément cachés.

Ce sont des replays “client”: si personne de ton équipe ne voit les adversaires, ils n’apparaissent pas sur l’écran.

Mieux vaut regarder le replay “serveur” ou tout est affiché et c’est ce qu’a vu le serveur.

https://warthunder.com/fr/tournament/replay/

Comme je le dis ces replay montrent exactement le phénomène que je vois pendant la partie.
C’est juste une illustration du problème que je rencontre, car mon explication n’est peut-être pas claire.

J’aurai pu faire moi même une animation, mais déjà c’est plus rapide de capturer le replay.
Et en plus ça me rassure car je n’ai pas la berlue en jeu quand je vois ce phénomène.