Alors autant je n’ai rien à dire sur des changement de BR (le jeux à besoin de se mettre à jours régulièrement) autant certains BR me refroidissent toujours et cette MAJ n’a rien changer. J’affronte toujours des AMX-30 et des Léopard 1 avec mon Jagdtiger… Et pareil pour le Maus en 8.0… je trouve, mais je suis peut-être le seul, que le BR des Allemands de fin de 2ème guerre mondiale sont surcoter.
PS : la je parle des chars de la 2ème guerre mondiale pas ceux d’après guerre.
Mais bon dans l’ensemble la MAJ va dans le bon sens il faudra juste 1 ou 2 siècles à cette vitesse pour voir certaines correction s’effectuer pour de bon ^^
PS² : je suis joueur d’arcade donc peut-être que ce problème n’existe pas en réaliste je ne connais pas ce mode j’ai juste compris qu’il y avait d’autre réglages pour les confrontations (nations vs nation) donc peut-être que les chars modernes n’affrontent pas ceux de la WWII.
Si si même en réaliste les BR c’est la foire. Des véhicules de la seconde qui affronte des véhicules de la guerre froide. Et plein d’autres problèmes, mais bon l’espoir fait vivre.
Le problème aussi est que tu joues en majorité en bataille arcade, ce qu’il est un autre univers et le Maus est difficile à gérer niveau balancement (trop bas, il est imbattable, trop haut, il est une victime).
En bataille réaliste, ça va beaucoup mieux pour ce qu’il en est des 6.0 - 7.0 : ton Jaddtiger va peut-être encore se battre contre quelques véhicules d’après guerre, mais aucun (excepté le Pt-76 et le 2S3) du temps fort de la guerre froide (années 60-70). Le Maus qui est en 7.7 en bataille réaliste s’en sort mieux, tu ne rencontres plus beaucoup de lanceurs ATGM et de apfsds (e 8.0-8.3 est gobé par le 8.7-9.0 présentement, voir avec le 9.3 dû à l’event) ce qu’il laisse aussi le champs libre pour les 6.3 - 7.0 qui sont souvent en Downtier, en étant moi-même axé sur le 6.3 Américain-Britannique, c’est beaucoup plus convenable (même si actuellement en 7.3, ce sont ironiquement les char français, aka le Somur SM, l’AMX-50 T90/903, le Bat-Chat, etc).
Donc oui on rencontre encore des véhicule de la guerre froide, mais beaucoup moins ; moins de heat-fs, moins de apfsds en 6.0-7.7