Exactement, toute la puissance de la france vient exclusivement de l’énorme variété de nos fromages locaux !
Non plus,… elle vient des milliards d’euros qui partent à l’international et que l’on endette sur la tête des français/françaises depuis les 20 dernières années,… dette que l’on ne verra jamais se réduire tant il est plus facile de faire des emprunts plutot que davoir une économie florissante en France.
Elle vient aussi du fait que la Vielle Europe a apporté une culture disons “européenne” dans de nombreux coin du globe,… et a permis à beaucoup de ces coins de se développer (pas partout bien sûr)
Mec, t’es pas sur un forum politique ici.
Mon post tout à fait ironique est juste là pour montrer à quel point vous dérailler complètement du sujet du topic…
D’ailleurs, ça m’a toujours fait rire, cette propension que tu as de toujours répondre au premier idiot du village qui débarque sur le fofo…
Bah il a l’a dit : je suis borné,… on se refait pas ^^"
Je remarque avec joie que les joueurs de l’arbre français char, sont aujourd’hui considérés comme les meilleurs au monde. En effet, pour bénéficier d’un nouveau handicap sur 10 chars sur une liste de seulement 33 chars, c’est bien que les joueurs de cet arbre très rare sont l’élite. Le quasi-absence de char de combat russe, souligne bien toute l’aide que Gaijin est obligé de leur apporter.
Outre le bon de +1 pour le Type 81 qui existe depuis longtemps à ce niveau, on peut noter 2 bons à +0.7 : l’AGS et un char français, l’AMX 13 DCA. Un tel bon est surement dû à la cadence élevée de son tir en DCA et à la puissance ainsi que la précision des obus en antichar. Si on rajoute la stabilité du canon et sa magnifique dépression, c’était clairement le fléau de la bataille. Et puis intouchable tellement sa marche arrière le rend véloce à se mettre à couvert. De toute façon, il n’en a pas besoin puisse que son blindage résiste à tout d’autant que la tête de l’équipage reste toujours à couvert en utilisant intelligemment les périscopes. Il serait aussi intéressant de rendre plus long le rechargement et augmenter le prix des réparations.
Honnêtement, le sort de l’AMX13-FL11 est compréhensible, car il fait des ravages pour pas cher. Mais pas de prise en compte de l’EBR 1951 en seulement 5.3 est étonnant.
Quid du SD.kfz 234/2 Allemand qui est souvent joué en moyen haut BR qui reste compétitif.
C’est du grand n’importe quoi !!! Du 8.0 !!! Des chars non stabilisé sans obus flèche, avec un blindage de 200mm max contre des chars russe avec obus flèche et thermique, si cela se produit j’arrête war thunder j’ai 10000 h de jeu et cela m’atriste vraiment
Ha mais je te rassure → ça va se produire dans la semaine ou la suivante ^^"
Je sais bien mais si il faut passer par là pour qu’ils comprennent que y’a pas que l’arbre russe et et US dans la vie bah tant pis j’arrête le jeu, marre de nous faire cracher dessus !!!
Haha c’est dingue j’ai eu la même réaction que toi !
Hello, je suis comme tout le monde plutôt concerné par ces futures modifications de Battle Rating ! De nombreux véhicules vont devenir très compliqué à jouer, notamment le char 25T avec son Canon de 90 mm ….
Salut camarade, ravi de te voir par ici… Ça fait quelques années que j’étais pas venu, ça a pas mal changé. Je prends un peu la température ! Et j’observe un peu le niveau d’agacement des gens … c’est pas cool tout ça. À bientôt
Conseil, modifie rapidement ce message avant le passage d’un modo.
Sinon, sur le fond, d’autres véhicules en 8.0 (Leopard 1, M60, T-54, AMX30 … ) n’ont ni obus flèches ni stabilisateurs, mais ils ont quand même des obus bien plus performants que les APHE de 90mm (HEAT, APDS…), des télémètres optiques et une mobilité sensiblement similaire au char 25t ou à l’AMX 50 TO90 …
Le souci est ce que j’ai déjà exposé, à savoir que là on parle de véhicules qui n’ont aucun avantages car même leur cadence de tir est surpassée par des canons automatique suffisamment performants pour oblitérer le [peu] de blindage qu’ils ont…
Mais oui, c’est à dégoûter les joueurs qui jouent l’arbre FR par ce que GJ ne se base que sur des stats de performances pour établir les BR sans prendre en compte le niveau de jeu de la population qui joue ces véhicules.
Ça j’arrête pas de le dire:
“Muh, on est meilleur que les joueurs FR,…” <-Russian/US mains,…
Ils ont surtout des appareils plus performants, en général, et ils sont incapable de les utilisés.
Hier soir en custom, j’ai fait un Shake-down flight en Mirage 4000 (que j’ai pu mettre en service, enfin), et bah je me suis fait plaisir,…
Bon, rien de neuf sous le soleil, l’arbre fr est davantage escamoté pour être de moins en moins jouable.
Si seulement ils pouvaient retirer les mensonges du genre “Nous allons lire attentivement vos commentaires” alors qu’ils ne lisent que ceux en anglais, en cyrillique et en allemand, ça serait déjà pas mal.
Je reviens d’une pause de 4 mois pour tenter le navire FR du Battle pass, je venais juste faire coucou ici tout ça pour tomber directement sur cette mauvaise nouvelle.
Gaijin doit vraiment avoir la haine des français pour une raison ou pour une autre.
Pour expliquer un peu @Oeilduciel @Gen_dak
Le problème,… et @shangxiang l’a dit, et bien dit:
C’est tout le problème,… les véhicules Français ne sont joués que par des gens expérimentés ou intéressés par les vehicules.
Les véhicules Russes ou Americains sont massivement joués par des influencés du moment de Top-Gun, Iron Eagle, White Tiger,… et j’en passes.
Ils ne connaissent que très peu de choses, ne savent pas s’adapter aux differences des vehicules, ect.,ect.
Du coup tu as d’un côté (France) des véhicules moyens en performances, qui ont des super résultats (statistiquement), et de l’autre des véhicules superieurs, avec des résultats ridicules.
→ les changements de BR ne sont liés qu’aux résultats ←
Des fois on arrivent a bloquer certains changements, mais c’est rare:
→ Mirage 3C/E qui devaient passés 10.7 il y a 6 mois.
→ Mirage 2000C S5 qui devait passé 12.0 avec le Up de BR
Mais effectivement, pour avoir ces refus, il faut pas se contenter du sous-forum français.
Merci pour rien, car ça ne fait que redire ce que tout le monde explique depuis des années, et qu’ils devraient arrêter de faire leurs calculs comme ça.
C’est pour ça que je dit qu’ils devraient arrêter de mentir en disant qu’ils lisent les commentaires : à chaque fois qu’ils modifie les BR des véhicules, les gens répètent ad nauseam que c’est à chier. Et pas qu’en français d’ailleurs, j’ai regardé la version anglaises, ils sont nombreux à déplorer ce mode de calcul. Les 2 sujets qui revenait à chaque fois, c’était le F15 et les chars français.
En fait le plus simple serait que si un véhicule a l’air de mériter une augmentation de cote de bataille, un des responsables de l’équipe le joue pendant une vingtaine de parties pour se faire une idée du bien fondé de cette augmentation.
Même pas sur que ce soit utile de faire ça,… quand je vois BVV_d “jouer” lors des présentations sur Devstream,… j’ai peur.
Loin de moi de me moquer,… mais les capacitées déployées sont bien loin d’un joueur casu régulier.