Changements planifiés des BR pour janvier 2024

Strela-10M2 ⇒ 10.7

1 Like

J’ai pas les mots.

Je ne parle même pas de l’arbre régulier quand on voit les absurdités énoncées par mes camarades, mais la différence c’est qu’on a payer pour le Somua SM, qui était le seul premium potable on le rappel. Le torpiller comme ça c’est dégueulasse de votre part.

Déja que le VBCI qui était mauvais a son BR de 9.3 s’était fait torpiller jusqu’en 9.7, où il est absolument pas compétitif (pas la peine de le comparer aux autres, il ne fait pas le poids) là vous en remettez une couches.

Alors on vend des premiums dans un certain état et on change ensuite une fois qu’il s’est bien vendu?

Faut tout décomprimé d’un coup sinon ça déplace juste le problème. En plus de nous mettre une douille au passage.

Eh rembourser nous les équipages/expertise au moins marre de devoir farmer pour refaire des line up que VOUS nous détruisez.

7 Likes

Oui en regardant de plus près, ça serait le must que æ les capacités (exemple tout bête, le centurion 7/1 pourrait largement combattre des maus alors que le amx 50 surbaisser ne peut rien faire contre un t55)

2 Likes

je vais parler au sens global des BR de n’importe quelle nation:
ne serait-ce pas plus simple d’enlever la mécanique de top tier et down tier dans les games ?

pour situation: Allemand 6.7 injouable du au trop grand nombre de game top tier donc contre du 7.7 souvent américain déjà que le T34 (qui na jamais exister pour rappelle) et sois disant persable dans le mantelé de canon a 500m en APCBC mais imposible dans une game meme a 100 m et moins

Russie: encore trop de game en top tier mais encore faisable (pareille en 6.7)

Americain: quelque sois le BR vous arriver a faire des actions car la mécanique des char n’est pas respecter: piston du super Pershing pour la lever du canon qui n’est pas cassable, le T34 et son STAB a haute comme basse vitesse alors qu’il n’en ai pas équipé (le char n’est jamais sortie d’usine car estimé trop lourd par l’armée) le M50/M56/T92 et M41A1 qui sont de très bon ratier pour flanque

Grand bretagne: deja qu’il n’ont pas de d’obus explosif et perforant (comme l’APCBC) je pense que les laisser a leur br peut être une grand avancé pour les petit nouveau voulant jouer La grande bretagne

je ne vais pas aller plus loin je pense que le message et compris sur mes raison du pourquoi je vais faire la proposition suivante

Enlever purement et simplement la notion de top et down tier en jeux et pour ceux qu’ils veulent faire les exploits comme le rang ne compte pas ou le “god kill” (5br de plus que votre char) il suffira juste de prendre un char de plus petit br que les autres sur vos deck de char

il devient presque infernal de pouvoir grind un pays a cause de cela meme voulant faire la France je suis en 1.3 et je me fait oblitérer par tout ce qui passe pas loin de moi

merci d’avoir lu likez si vous approuvez histoire que cela sois au moins vue et désolé pour les faute de Français ^^’

1 Like

Sans aller jusqu’à supprimer la mécanique, mais par contre, une réduction de cet écart de BR de 1.0 à 0.7. Cela augmentera le nombre de plages de bataille et surtout, réduira les écarts technologiques entre les Top BR et Low BR.

Supprimer la mécanique impliquerai d’avoir nettement plus de véhicules à chaque BR.

2 Likes

Ceci dit, inutile de perdre notre temps sur ce sous-forum. Peu y écrivent et personne ne le lit. Il vaut mieux commenter sur le post en Anglais. Il est improbable que nous soyons écoutés (ce n’est pas l’arbre Français qui fait des sous à Gaijin) mais au moins nous serons lus.

4 Likes

C’est pour ça que là, je peux lire “2 Prototypes”, dans la ligne “nombre construits” ?

Bref,…

Le “Superbe” point faible du mantelet, c’est l’optique du tireur, à travers duquel tout passe.

Quand on est incapable d’analyser un mantelet, on fini par dire n’importe quoi,… mais pourtant ce weakspot est connu → mon dernier T34 joué n’a pas fait 150m avant d’en prendre une dans l’optique, depuis une position de 1600m

https://cdn.discordapp.com/attachments/689902570172710959/1197934379637407865/Screenshot_20240119_170146_Chrome.jpg?ex=65bd1254&is=65aa9d54&hm=fa37612a857d1bcaa7bba3e3bb9217aa1ebac8934cd4a152361da184b262c049&
Source de base: T34 - War Thunder Wiki

Ça tombe bien, il n’en a pas,… il dispose seulement d’un centre de gravité permettant de garder le canon le plus à plat possible → ça s’appelle l’equilibrage des masses.

Ce n’est donc pas un STAB et je te rassure le char est aussi sujet aux levée/descentes de canon lors de déplacements et de freinages.

Conclusion: avant de dire de la merde, on se renseigne.

(Quand au reste du post,… je ne vois pas comment on peut être aussi incapable de comprendre l’intérêt du système, même si ce dernier necessite une décompression nette)

2 Likes

oui il ont sorti deux prototypes … PROTOTYPES c’est quand même dans le mots que ta phrase prend sont sens… je rappelle que plusieurs char ont été enlever des arbres techno pour cause de Prototypes et leur seule décence a été de dire qu’il n’ont pas exister ex le Tigre II 105 mm, le Panther II, le flakpanzer 341 Coelian, ; par rapport au mantelé de ton chère T34 je te pris d’aller voir IG les analyse de t’es blindage de prendre un Tigre II H, IS 2, ferdinand ou meme le Maus pour tester et tu vera que ton T34 part en fumé; si tu te fais tuer en début de game par un char a 1600m sois c’est que t’es mauvais sois que t’a des cheater en face sois que t’es juste up tier en 7.7 car des tire a 1600 M c’est très souvent sur de la game en 7.0 donc pas les char de ton calibre, forcement ca se perce plus facilement, et je ne parle pas de l’optique tireur car ton le mantelé et perçable de face pas que l’optique tireur

je reviens sur ton stab via les équilibres de mass, ok why not car ils avais des problèmes avec l’équilibre du super Pershing, mais encore une fois le T34 na jamais dépasser le stade de prototypes usine aucun T34 n’a été envoyé en combat réel sur champ de bataille et il y a une net différences entre un test commercial sur un terrain privé pour que l’armée te donne un budget et un test en condition réel on ne sais rien sur le T34 mise a part des plan et 2 chassie de prototypes

conclusion: avant de venir pleurer sur la phrases de qui a blesser ton petit cœur de joueur USA
réfléchie a ce que tu écris et le sens des mots car a part venir faire ta Karen sur mon post tu ne fais rien avancé

tu na pas écris 1 mots sur toute mes autres phrases ce qui prouve ce que j’avance dans mes propos

et je comprend bien la décompression qui est oui nécessaire mais qui n’empêche pas que jouer contre des char de guerre froide avec des char de WWII reviens a jouer du carton contre de l’acier et la décompression n’y fera rien a cela

mais je doute que tu veuille bien accepter ca que tu vas t’amuser a insulter mes propos je ne m’attend plus a rien venant d’une commu qui se dirige plus vers du LoL ou CS2 que de vers la bienveillance IG ou sur forum

cela n’empêchera pas les écart de technologie guerre froide / WWII qui est un enfer en 6.7 mais cela serais déjà bien c’est sure après je ne pense pas que cela demanderais plus de véhicule d’appliquer ce que je propose mais oui dans tout les cas la décompression est nécessaires dans tout les cas mais gaijin aurais besoin de revoir tout le système de BR rien que l’échelonnage qui fais +0.3/+0.4/+.03 puis qui ce répète au lieu de faire un echelon en 0.5 qui permetrai une grosse decompresion en devant faire un choix de minimisez ou maximiser le Br de certain char ce qui ferais des plage certes plus petite mes permettant de faire des deck correcte comprenant des char du meme BR

→ Panther II n’a jamais exister en 100% (pas de tourelle construite)
→ Coelian - pareil, pas de tourelle, seule une maquette bois de tourelle fut installée pour être approuvée par H.
→ KT-10.5 est un “fake” basée sur le E-75 (prototype devant avoir encore plus d’armure que le KT-2(H) actuel, OR le KT10.5 du jeu ne dispose que de la Caisse du KT-2(H) Normal)

le T34 lui fut construit à 100%, grosse différence majeure, qui explique le retrait des précédents.

bah du coup je comprends pas,… si je pars en fumé par le mantelet, quel est le problème?

tu veux lire ça, stp:

Oh,… c’est sûr que je l’aime,…après l’avoir jouer seulement 18 fois, avoir fait 31kills pour 16 morts,…
faut se calmer sous pretexte que tu n’aimes pas la conclusion qui est soit-dit en passant, tout a fait juste au vu des NOMBREUX points faux que tu as pu évoquer jusque là.

BTW:
avec les systemes in-game d’analyse, sur des tirs à 2000m, contre T34 de face
COTE ALLEMAND:
BR6.0 - Panther A APCBC de 75mm KwK42, juste au dessus du mantelet à gauche = entre 2 et 3 membres de la tourelle
BR6.7 - Ferdinand 88mm Pak 43 - ACPBC, même endroit : Tourelle nettoyée
BR5.7 - Tigre E 88mm KwK36 - APCBC, même endroit : Tourelle nettoyée
BR 3.7 - Panzer IV - 75mm APCBC Kwk40 L48 - même endroit: un mort dans la tourelle
BR6.7 - KT 2(P) - 88 KwK43 APCBC - même endroit : tourelle nettoyée

BR4.3 - Sturer Emil - 128mm K.40 APCBC : à la jonction tourelle - Char détruit

COTE RUSSE:
Zone visée: juste au dessus du mantelet à gauche:
BR6.3 - IS-2 122mm D-25T APHE BR-471 : Tourelle nettoyée
BR6.3 - IS-2 122mm D-25T APHEBC BR-471B : Tourelle nettoyée
Br2.7 - SU-122 122mm M-30 HEAT BP-460A: 1 membre tué (plusieurs point possible de pénétration, mais un seul mort à chaque tir)
BR6.7 - T-44 85mm ZIS-S-53 APCBC BR-367: tourelle nettoyée

BR6.0 - 2S1 HE 3OF24: Jonction tourelle - char détruit
Br2.7 - SU-122 122mm M-30 HE OF-462: Jonction tourelle - char détruit

BR5.7 - IS-1 85mm D-5T APHE BR-365K : Ricochet sur mantelet vers le bas, penetration par le haut de la caisse - char détruit

Bref,… le T34 est donc vulnérable comme les autres (et je te passe le PT-76 et sa HEAT-FS qui te termine quelque soit la distance, en passant quasi partout)

(d’ou l’intégration des BR inférieur à 5.7 dans mon CR de test ci-dessus)

Quand on ne sais pas, on ne sait pas point,… tu en as admis plusieurs déjà, ce qui est bien.

Je n’ai fait qu’énoncer des faits, et mis en valeur un discours omettant des faits.

Alors là,… si je t’ai fait dire ça,… t’es pas rendu mon pauvre.

EDIT: j’oubliais,… j’ai rien d’un joueur purement US,… j’ai jouer la majorité des nations du jeu(exceptions faites de la chine et israel)

2 Likes

Mais t’es borné je te parle du mantelet de canon et toi tu me parle de tiré “en haut a gauche de la tourelle” ou dans la “jonction de tourelle” le tout a 2000m je te demande donc de nous fournir une video nous montrant en partie la possibilité de le faire en 1 tire pas en 10 tire de calibrage et 1 qui touche
je dis rouge tu dit bleu, deja rien que la ca montre une mauvaise foi de ta part

quand au faite que le T34 ai été construit a 100% n’empêche pas qu’il ne sois qu’un proto comme tout les autres et donc non jamais vue le champs de bataille ce qui entraine 0 test de performance réel 0h de combat réel donc on ne connais pas sont entretien réel et donc c’est fragilité etc etc
mais bon vue qu’il est construit a 100% ca serais con que l’on fasse pleurer les joueur usa en l’enlevant

excuse moi tu est censé partir en fumé car en game cela devient impossible

quand je dit que na pas ecris 1 mot sur le reste du poste oui je maintiens tu a écris un poste ne rebondissant que sur 1/10 du poste ta rebondis sur le T34 et sur mon incapacité a comprendre la meca du BR

jouer 18 fois 31kill 16 morts un quasi ratio de 2 je trouve ca honnête de quoi tu te plain

tu a mit des 5.7 c’est bien mais tu est hors sujet car tu nous parle de char qui sont dans sortie entre 1939 et 1947 (date de sortie des 2 T34) donc aucun char de guerre froide ? donc ta fixette sur le T34 quand je parle en générale c’est lourd vraiment

et tu na rien d’un joueur US dans ce cas tu devrait etre d’accord si je dit que monté les Allemand en 6.7 et devenue un enfer
si jouer une nation pour toi c’est acheter 3 premium et monté ton arbre comme ca ca s’appelle pas jouer une nation

et je maintiens ce que je dit au vue de t’es propos biaiser et de mauvaise fois qui rebondissent en fessant des hors sujet

Quid des chars FR sujets au prochain up dont il est question ici? Ce sont également tous des prototypes construits à moins de 5 exemplaires… Donc eux aussi n’ont pas existé…

Cette seule mesure ne règlera pas tous ces soucis. Je pense, personnellement, qu’il faudrait up de 11.7 à 12.7 le BR max, faire prendre +1 BR à TOUS les véhicules guerre froide équipés de télémètres, APDS etc, et faire une sorte de “plafond de verre” au niveau du 8.0. Je m’explique:
Que les chars fin WWII ou technologies similaires en 7.7 (Maus, IS4, IS3, M103…) ne puissent pas affronter PLUS que du 8.0, et que, de l’autre côté, les engins en 8.0, ne puissent pas affronter MOINS que du 7.7.

En gros, les plages de batailles pour un char 7.7, en gardant l’actuel +1/-1, seraient:
6.7 - 7.7
7.0 - 8.0
7.3 - 8.0
7.7 - 8.0

à l’inverse, les engins 8.0 auraient:
7.7 - 8.0
8.0 - 8.3
8.0 - 8.7
8.0 - 9.0

On s’en sortait bien contre des chars très blindés quand ceux-ci étaient top tiers et sans HEATFS et cie., donc ce n’est pas une raison pour que ce ne soit plus le cas aujourd’hui.

Rien que passer de +0.7/-0.7 ferait déjà pas mal de boulot, et pour le coup, pas besoin de changer les côtes actuelles en 0.3/0.4

1 Like

Tu me dis: il est impossible a battre → je me base sur les chars les moins performant que tu peux croiser. (Et même en dessous considérant les joueurs qui ne gèrent pas les lineup)

Les 7.7 n’ont aucun soucis → APDS/HEAT-FS/APFSDS sont largement assez performant pour supprimer le T34 = aucun interet de montrer des chars superieurs entrain de detruire un quiche en comparaison,…

Negatif,… jouer allemand demande de savoir ce que l’on fait (ce qui n’est pas le cas d’au minimum 80% de la communauté).

Tout comme les autres nations les allemands disposent de très bons canons, et rien ne les empeches de faire des kills (à part ce qui se trouvent entre la chaise et l’écran)

Le T-25 fut produit en serie (40 exemplaire) et n’ont jamais vu le combat non plus,…
Tu les considère comment ceux là ?

Hein?

Et les chars français que @shangxiang a mentionné sont aussi de bons exemples,… (pareil pour les nombreux proto Japonais/ Russes/ Chinois/ Suédois)

De rien, mais c’est lié à mes compétences propres, pas au vehicule,… je peux te trouver des joueurs qui sont bien en deçà.

Et c’est pas parce que j’ai jouer correctement avec que je le spamme non plus, ce qui prouve en soit que je ne le considère pas aussi capable que d’autres chars.

(Sans même parler du fait que les obus n’ont pas d’explosifs sur ce char, augmentant la survivabilité de mon ennemi)

1 Like

On dit “sous-calibré” (ou “flèche” dans le cas particulier des APFSDS) pour le sabot en France (d’où mon horreur à entendre “chargez le sabot”)

Pour les obus perforants que tu cherches c’est juste “obus perforant” (parfois on ajoute “plein” à la fin pour bien marquer la différence avec un sous-calibré)

1 Like

j’approuve une grande partie de ce que tu dit surtout le plafond de verre mais pour moi ca reste imcomplet sur la Meca du BR
et pour les char Français il ne faut pas confondre production de série et proto
si des char sont rester au pays sans jamais voir le terrain car aucune guerre n’es présente cela n’empêche qu’il sont déjà au dessus du stade de prototype mais je maintiens ce que je dit pour les proto de n’importe quelle nation car dans ce cas autan rajouté les nouvelle technologie de Rail-canon c’est un proto USA ca envoi des obus flèche qui perce tout et n’importe quoi puis voila

Donc en gros on retire un bonne moitié de l’arbre FR et d’autres nations …

je vais pas radoté sur le T34 tu déforme mes propos ca devient lourd ex : j’ai jamais dit qu’il etait intuable mais apparemment a a sonné comme ca pour toi et les 7.7 ont aucun soucis bas oui tu envoi un char destiné a la WWII contre des char pré guerre froide

oui jouer allemand demande de savoir ce que l’on fais … comme n’importe qu’elle nation en faite :/ j’vais pas m’amuser a tiré sur des endroit ou ca vas pas percé merci cpt obvious

et comme dit sur un autre post le T-25 char de série qui est rester au bercaille car pas de guerre active comme bcp de char Français mais reste qu’il ont déjà dépassé le stade de prototype en devenant des char de série

bas pas ma faute si on a pas produit bcp de char :/ pareille pour les autres on est une nation puissante a cause de l’armement nucléaire c’est tout

Arrête mec, à chaque nouveau post tu t’enfonce.
La France n’est pas une nation puissante uniquement grâce à l’armement nucléaire.

laisse à penser que tu le crois invulnérable,…

Le T25 a été produit en 1943 sur la base du T23 (même char, juste un canon de 90mm au lieu du 76mm)
testé à partir de janvier 1944 jusqu’à septembre 1944, fin de production en Mai 1944 parce que le T26 (qui donna le M26 Pershing) était mieux blindé et que les shermans prenaient une sacrée douille dans le bocage normand.

Mais,… il n’y a pas de guerre active entre 1939 et 1945,… c’est beau l’histoire hein?

et ça, c’est une connerie de le penser,…

300/310 TNO utilisables en france (sous-marins/ASMP-A/Autres)

en comparaison:
la russie: 5977
les USA: 5428
Chine: 350 “officielles”

même la Corée du Nord en dispose, en quantitées estimées à 20,… mais c’est impossible de savoir combien sont cachées sous les régions montagneuses de Corée

Mais finalement, quand 2 pays regroupe 95% des armes nucléaires en services dans le monde - 310 TNO, c’est quoi? bah rien du tout.
et tout le monde le sait à part toi peut-être: Quand Poutine a dit à Macron “j’ai l’arme nucléaire”, bah Macron il a rien dit. <–la tronche de la “nation puissante”; laisse moi rire

1 Like