Changements planifié des BR pour octobre 2024

USA_Ship2

Bonjour à tous! Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter un nouveau cycle de changements prévus des cotes de bataille.

Nous avons prévu plusieurs modifications des cotes actuelles pour les véhicules terrestres, les aéronefs et les navires. Entre autres changements, nous augmentons également la cote de bataille maximale des véhicules terrestres à 12.0.

Afin de prendre en compte de manière appropriée et efficace vos retours, nous considérerons un “changement de véhicule / demande” par commentaire afin de maintenir la clarté du flux des retours pour tout le monde et permettre une meilleure collaboration et compréhension des demandes.

Note: Veuillez ne pas faire de listes, car cela compliquerait le traitement des commentaires de retour. Au lieu de cela, veuillez vous en tenir à un commentaire comme dans le modèle ci-dessus.

Voici un exemple: (per comment):

Mode, nom du véhicule. 8.0 > 8.3. Raisonnement.

Si vous souhaitez rédiger plus de propositions et participer plus activement à la proposition de changements, invitez vos amis à likerer les propositions avec lesquelles vous êtes d’accord!

Nous lirons vos retours sur les changements de BR prévus, alors partagez vos pensées et suggestions! Lisez les commentaires des autres joueurs et de cliquer sur le bouton ‘j’aime’ sur les suggestions que vous pensez les plus importantes afin que nous puissions mieux les identifier.

L’équipe de développement de War Thunder.

1 Like

Et c’est basé sur quoi le reload à 5s des Merkava et Ariete? juste du pur équilibrage quoi … Il n’y a rien qui indique que le reload puisse atteindre cette durée … Comme pour les abrams …

1 Like

Naval AB, SKR-7 4.3 > 4.7. Fire rate, Ammo shells, Torpedoes, Rockets, survivability.

C’est pas faux.

Bon moi je note que les français ne subiront plus quelques inepties comme le F-16A en 13.3 ou les VLT en 3.7

En 3.3 les VLT vont quand même être aspirés dans les parties à 4.3 avec nos “amis” SKR, Pr 206, PE-8.

1 Like

Je vois que l’AMX10Pse prend une remontée de plus! Pour quelle raison, alors que son équivalent Japonais le Sub I II avec le même type d’arme et de munitions est en 5.3 soit un écart d’un BR! C’est complètement délirant.

3 Likes

Et le plus beau c’est que le PE-8 n’a pris une hause que en RB. C’est vrai qu’en arcade avec le reload en vol, c’est moins justifié …

1 Like