
Bonjour tout le monde, nous vous remercions pour vos retours concernant les avions d’attaque en Batailles aériennes et, après avoir tout lu, nous aimerions vous faire savoir ce que nous avons prévu pour les avions tels que les A-10, l’A-6E TRAM et les premières versions du Su-25 (la version normale et la version K).
Si ces avions ont une efficacité moyenne ou, dans certains cas, en-dessous de la moyenne, ils emportent tout de même des missiles efficaces. Pour cette raison, suivant la prochaine mise à jour majeure, nous implémenterons les deux changements suivants ensemble:
-
Le Battle Rating des A-10, Su-25 et Su-25k et de l’A-6E TRAM en Batailles aériennes sera augmenté d’un cran (par exemple, l’A-10A modernisé passera du 10.3 au 10.7). Cela de manière à ce que certains avions ayant un Battle Rating inférieur à ces avions d’attaque et n’ayant pas de contre-mesures arrêtent de les affronter pour de bon ou moins fréquemment.
-
Parallèlement à cela, les points d’apparition de ces avions d’attaque seront rapprochés de la zone de combat principale des Batailles aériennes. Cela aidera ces avions à effectuer leur rôle principal d’attaque au sol à un Battle Rating plus élevé - leur conférant une plus grande capacité à performer malgré des avions plus puissants, augmentant ou maintenant potentiellement leur niveau d’efficacité actuel.
Nous comprenons qu’un combat entre un avion sans contre-mesures et les missiles tous aspects de ces avions d’attaque semble injuste. Si, statistiquement, les cas où des avions sans contre-mesures rencontrent ces avions d’attaque sont bien moins fréquents, nous pouvons constater que ce matchup peut être frustrant puisqu’il n’y a aucun moyen efficace de contrer un missile tous aspects une fois entré dans sa portée de tir sans contre-mesures.
Cependant, simplement augmenter le BR serait injuste pour l’avion d’attaque, qui dispose déjà d’une efficacité médiocre et remporterait encore moins de récompenses. C’est pour cette raison que nous proposons dans ce cas une double solution, où les avions d’attaque auront une plus grande capacité à attaquer les cibles terrestres même en affrontant des ennemis plus puissants, ce qui inévitable avec leur augmentation de BR.
Comme susmentionné, les changements ci-dessus arriveront en jeu après la mise à jour majeure puisqu’il nous faut du temps pour implémenter et planifier l’emplacement de ces points d’apparition. De plus, le tableau des changements de Battle Rating a reçu 2 changements supplémentaires (le Super Étendard et le J-11) et ils seront implémentés aujourd’hui avec le reste des changements.
Nous apprécions véritablement tous vos retours sur ce topic, encore merci de prendre le temps de nous partager vos pensées.
L’équipe War Thunder