Aujourd'hui, nous allons passer en revue les corrections de bugs et les améliorations que nous avons apportées au jeu au cours des deux dernières semaines. Et aujourd'hui, nous avons corrigé beaucoup de choses! Jetons un coup d'œil.
Si vous avez trouvé un bug que vous souhaiteriez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme communautaire de signalement de bugs.
Amélioration de l'interface de l'équipage
Nous avons apporté un grand nombre d'améliorations à l'interface du jeu. La plus notable d'entre elles est la possibilité de modifier facilement l'ordre des équipages dans une lineup. Pour ce faire, il suffit désormais de cliquer et de faire glisser: cliquez sur le bloc d'équipage situé sous le véhicule, qui contient des informations comme le numéro de l’équipage, sa qualification et son niveau, puis faites-le glisser et déposez-le là où vous le souhaitez!
En parlant du bloc d'informations des équipages, nous avons revu la façon dont les joueurs sont informés que les compétences de l'équipage sont prêtes à être améliorées. Auparavant, l'apparition de l'icône était calculée selon un système assez complexe qui ne répondait pas vraiment aux besoins de beaucoup d'entre vous. Désormais, le principe est beaucoup plus simple et pratique: pour faire simple, si l'équipage a accumulé suffisamment d'expérience pour améliorer d'au moins un demi-point la plus chère des compétences disponibles, vous le saurez.
Nous avons également modifié la fenêtre permettant de placer des véhicules dans un slot d'équipage. Le bloc d'information contenant les informations les plus importantes sous l'emplacement est maintenant plus grand, l'arrière-plan est plus sombre afin que les informations sur l'emplacement de l'équipage soient plus visibles, le drapeau du pays et le bloc avec les back-up ont été supprimés, le bloc avec la légende est maintenant situé au-dessus de la barre d'équipage, et le prix pour placer des véhicules dans un emplacement d'équipage se trouve en dessous de celle-ci.
Corrections concernant le suivi des cibles
Nous avons corrigé deux bugs liés au suivi des cibles. Pour les avions, le champ d'action du traqueur de cible optique ne diminue plus lorsque l'on passe en vue à la troisième personne. Cela pouvait entraîner la réinitialisation du verrouillage si la cible était suffisamment éloignée. En raison d'un autre bug, lorsque le radar était désactivé, l'IRST et le suivi automatique optique ne fonctionnaient pas du tout.
Réparation des radars anti-aériens
Après la sortie de la mise à jour majeure Seek & Destroy, dans certaines conditions, les radars anti aériens fonctionnaient mal et affichaient les cibles non pas avec des marqueurs ordinaires, mais avec de très grands arcs mesurant la quasi-totalité du cercle. En cas d'abondance de cibles, le radar se remplissait tout simplement d'arcs concentriques verts et devenait pratiquement impossible à lire. Nous avons corrigé ce problème et les radars fonctionnent désormais comme prévu.
Qualité de vie lors du spawn!
Auparavant, cliquer n'importe où sur la carte dans la fenêtre de spawn entraînait la réinitialisation du point de spawn sélectionné (si vous en aviez sélectionné un), ce qui pouvait parfois être frustrant. Désormais, cliquer n'importe où sur la carte dans la fenêtre de spawn ne réinitialise pas le point de spawn sélectionné!
Nous avons également décidé de rendre l'utilisation d'un back up plus visible. Le bouton "Au combat" aura une teinte dorée dans la fenêtre de spawn pour les véhicules qui peuvent être joués à l'aide d'un back-up, et l'icône de back-up sera affichée.
Killcam plus rapide
Lorsque vous êtes détruit, le jeu rejoue entièrement le tir à partir de l'endroit d'où il est parti. Cependant, de nombreux joueurs sautent généralement cette relecture afin de pouvoir reprendre l'action le plus rapidement possible.
Nous avons donc décidé de refaire les rediffusions de la killcam. Désormais, vous ne verrez plus le tir ennemi ni le vol complet de l'obus, ce qui vous permettra de gagner jusqu'à cinq secondes avant de retourner au combat. Au lieu de cela, vous verrez toujours le coup fatal en détail, et lorsque vous verrez l'ennemi qui vous a détruit, la caméra sera tournée dans votre direction pour faciliter l'évaluation de la position du tueur et de l'erreur que vous avez commise.
Corrections du mode TWS
Dans cette mise à jour, plusieurs corrections ont été apportées au mode TWS. Si une cible disparaissait de l'écran radar, le radar pouvait basculer aléatoirement sur une autre. En outre, le suivi des cibles était perturbé lorsque les fonctions "Stabilisation de la vue" et "Activation du point cible" étaient activées.
Les radars Pantsir-S1 et Tor-M1 pouvaient changer la cible sélectionnée lorsque celle-ci lançait un missile ou larguait une bombe. Lorsque le nez de l'avion se soulevait ou s'abaissait au point que la position souhaitée de l'antenne dépassait les limites du cardan du radar, l'antenne se déplaçait en suivant les limites et ne revenait pas à la position souhaitée par la suite, mais restait dans la position modifiée. Les marques de cible en mode de poursuite étendue ne reposent pas sur les bords des angles de fonctionnement de l'antenne et n'empêchent plus les missiles équipés d'un autodirecteur radar d'être dirigés à travers le canal de correction radio.
Ce n’est pas tout!
Vous pouvez trouver la liste complète des améliorations dans le changelog ci-dessous. Voici quelques autres améliorations apportées au cours des deux dernières semaines: La hauteur de nombreux arbres a été réduite sur les cartes Canyon rocheux, Vallée mystérieuse, Piliers rocheux, Rizières en terrasses, Hauts plateaux de Guyane, Hauteurs du Golan, Zhengzhou, Îles Aléoutiennes et Afrique du Sud. Une notification sur la nécessité d'activer le désignateur de cible laser pour les AGM à guidage laser a été renvoyée, et la même notification a été ajoutée pour les bombes à guidage laser. Les stabilisateurs de canon sur les bateaux ne se désactivent plus à des vitesses supérieures à 80 km/h, le verrouillage de la cible des AGM à guidage TV ne se réinitialise pas avant le lancement et n'éloigne pas brusquement la caméra de la cible, et le fait d'éloigner la souris de la cible dans la vue de l'autodirecteur optique supprime désormais le verrouillage, comme il se doit. Un bug où il n'y avait pas de bouton pour réduire le panneau d'action dans la bataille pour les avions si la seule action dans la barre de slot était le sélecteur visuel d'armes secondaires a également été corrigé.
Encore une fois, merci beaucoup pour tous vos reports de bugs que vous avez soumis via notre service spécial.