C'est corrigé! №77

Dans ce condensé, nous aimerions vous parler de notre travail acharné sur les améliorations et les correctifs en jeu. Une liste complète des mises à jour de War Thunder peut être trouvée dans la section spéciale du site web.

À l’aveugle

image

Plusieurs avions souffraient de problèmes avec leurs systèmes radar. De nombreux chasseurs, dont les variantes du Tornado, MiG-23, miG-27, Su-17 et Su-22 pouvaient perdre leur verrouillage radar à longue distance en changeant l’angle des ailes. Le F-14B américain perdait son verrouillage radar au milieu du secteur de balayage en mode TWS et les missiles à guidage radar refusaient de se lancer même sur les cibles verrouillées.

Le Tornado ADS Marineflieger méritait une correction spéciale. L’une de ses caractéristiques principales est l’option d’emporter jusqu’à quatre missiles antinavires AS.34 Kormoran et dans son cas, le radar refusant de verrouiller les porte-avions pouvait facilement le faire passer dans un Top 10 des trahisons dans les animes.

Eh bien, tous ces problèmes sont maintenant derrière nous et le radar est à nouveau votre instrument de confiance au combat.

Analysons cela!

image

L’analyse de protection est une fonctionnalité extrêmement importante de War Thunder: elle permet aux joueurs de simuler différentes situations dans le confort de leur hangar. Est-ce que cet obus perforera ce blindage à cette inclinaison? Beaucoup de joueurs utilisent cette opportunité pour étudier la théorie avant d’y essayer en pratique. C’est pourquoi lorsque nous avons vu quelques problèmes avec la façon dont les obus sont modélisés, nous nous sommes pressés pour les corriger.

Par exemple, il y avait des situations où, lorsqu’un obus perforant perforait mal le blindage d’un char, il changeait de trajectoire. Ou bien lorsque les projectiles qui, selon l’analyse de protection, ne devaient pas perforer le blindage, le traversait de part en part. C’est du passé maintenant.

Évacuation d’un navire en naufrage

image

En virant à pleine vitesse, certains navires tanguent de façon considérable et vous devriez l’éviter. Pourtant, qu’est-ce qui va se passer si vous lancez un hydravion via une catapulte tandis que le navire est en train de chavirer?

Eh bien, rien de bon. Le navire continuait à virer plus loin que ce qui était possible auparavant, chavirant finalement - tout seul, sans votre aide. Ces pertes peu méritées ne vous menacent plus.

Ce n’est pas tout

You’ll find the full list of improvements in a separate patch note — there are lots of interesting things! We’ve eliminated the issues with VR, fixed the way the tank silhouettes are displayed through smoke screens with filters enabled, and made cross-platform settings work correctly on the Xbox again.

Encore une fois, un grand merci pour vos rapports de bugs que vous soumettez à l’aide de notre service spécial.