C'est corrigé! №111

Aujourd'hui, nous avons regroupé et allons aborder certaines des corrections de bugs et des améliorations que nous avons apportées au jeu aujourd'hui et au cours des dernières semaines. Si vous souhaitez vous tenir au courant de tous les bugs corrigés, assurez-vous de consulter la section des changelog sur notre site web.

Si vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme communautaire de signalement de bugs.

Correction de la précision des chercheurs laser

image

Il y a quelque temps, nous avons découvert que les missiles air-sol et les bombes guidées avec chercheurs laser dépourvus de fonction de désengagement manquaient fréquemment leurs cibles. Dès que les projectiles approchaient de la portée d'accrochage du chercheur laser, ils commençaient à changer de direction, perdant de l'énergie et atterrissant finalement à un endroit complètement différent. Nous avons corrigé le bug qui causait ce problème et avons également ajouté un mécanisme de stabilisation au vent aux chercheurs laser stabilisés aérodynamiquement. Ces chercheurs sont désormais toujours pointés dans la même direction que le vecteur de vitesse du projectile en vol, les empêchant de perdre inutilement leur cible.

Corrections des bombardements en piqué

image

Parfois, lors de l'utilisation du bombardement de navigation (CCRP), la bombe manquait sa cible. Cela n'arrivait pas en vol cabré ou en palier, seulement parfois en piqué, même très léger. Ayant déterminé la cause, nous avons corrigé ce problème.

Corrections du manque de dégâts

image

Certains des bugs les plus agaçants apparus récemment ont entraîné un manque de dégâts suite à des impacts directs de munitions. L'un de ces bugs signifiait que les éclats n'apparaissaient pas après la pénétration du blindage par le jet HEAT, ce qui entraînait peu ou pas de dégâts des obus HEAT. Un autre bug signifiait que les avions survivaient facilement aux impacts directs de missiles air-air et de missiles sol-air, qui auraient dû les détruire ou du moins les endommager gravement.

Correction des navires ennemis coulés sur le radar

image

Imaginez que vous volez au-dessus, et soudain votre radar détecte un navire ennemi, et vos chercheurs radar commencent à le suivre. Cependant, vous regardez en dessous et ne voyez rien à la surface. Des sous-marins ennemis auraient-ils pu s'introduire secrètement dans War Thunder?!

Non, ils ne sont pas dans le jeu. Ce problème faisait qu'un navire ennemi déjà détruit et coulé était suivi par erreur. Merci pour vos signalements à ce sujet, nous l'avons corrigé!

Correction de la visée des hélicoptères

image

Certains hélicoptères rencontraient un problème lors du placement d'un point d'intérêt depuis la vue à la 3ème personne et du passage aux optiques de visée tout en déplaçant simultanément la souris. La caméra aurait dû être focalisée sur la zone ciblée, mais dans certains cas, elle pouvait se décaler de manière significative, interférant avec la précision du lancement de missile. Cela a également été corrigé!

Ce n'est pas tout

Consultez la liste complète des corrections et améliorations dans les notes de mise à jour ci-dessous! Voici quelques ajouts: la mini-carte de la zone ne devient plus translucide et les navires n'apparaissent plus en dehors de la zone jouable dans le Golfe d'Afrique.

1 Like