
Aujourd'hui, nous avons regroupé et allons passer en revue certaines des corrections de bugs et améliorations que nous avons apportées au jeu aujourd'hui et au cours des dernières semaines. Si vous souhaitez consulter tous les bugs corrigés, assurez-vous de visiter la section des notes de mise à jour sur notre site web.
Si vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme de signalement de bugs communautaire.
Synchronisation complète
Après une petite mise à jour, un problème de désynchronisation qui causait une différence entre ce que le joueur voyait et la manière dont le serveur évaluait la situation a été découvert dans le jeu. Ce problème affectait les véhicules terrestres, et plus les véhicules se déplaçaient rapidement, plus les écarts entre les lectures du serveur et du client étaient visibles. Nous avons reçu plusieurs rapports détaillant ce problème et nous remercions tous ceux qui en ont soumis un! Ce problème a été corrigé peu de temps après sa découverte.
Améliorations de l'interface
Nous travaillons toujours à améliorer l'interface utilisateur pour offrir une meilleure expérience à tous les joueurs. Nous avons maintenant augmenté le nombre de joueurs que vous pouvez ajouter en tant qu'amis ou à votre liste noire à 300.
Dans le menu de chat dans le hangar, le délai de message est désormais séparé pour chaque chat, et le bouton "envoyer" inactif affiche un minuteur indiquant combien de temps il reste avant que le prochain message puisse être envoyé. Si votre message est marqué comme spam par le système et n'est pas envoyé, vous en serez désormais informé et un minuteur démarrera jusqu'à ce que vous puissiez l'envoyer à nouveau.
Passons maintenant à quelques changements dans le menu des succès dans le profil du joueur. Tout d'abord, les noms des opérations dans les Pages d'Histoire et autres sections similaires. Nous avons apporté des améliorations visuelles à ces derniers, les titres longs tiennent désormais sur une seule ligne au lieu d'être coupés. Nous avons également fait en sorte que pour les événements, vous puissiez maintenant cliquer sur la tâche Marque de distinction depuis la section principale de l'événement pour accéder directement à la tâche correspondante.
Nous avons également corrigé un bug qui empêchait d'envoyer des messages de chat dans l'écran du lobby des batailles personnalisées, et apporté de nombreuses autres corrections et améliorations de l'interface utilisateur. Assurez-vous de consulter les notes de mise à jour complètes pour tous les détails!
Réapprovisionnement plus rapide des véhicules de reconnaissance
Capturer des points non seulement rapproche votre équipe de la victoire, mais vous permet également de réapprovisionner vos munitions en plein combat. Vous pouvez également réapprovisionner les véhicules de reconnaissance utilisés, tels que les drones de reconnaissance en batailles terrestres et les hydravions de reconnaissance en batailles navales. Pour s'assurer que les joueurs n'attendent pas trop longtemps le retour en service des véhicules de reconnaissance, nous avons réduit de moitié le temps nécessaire pour les réapprovisionner en batailles réalistes à 45 secondes (au lieu de 90 secondes).
Petits objets causant des bosses
Il y avait un problème où les véhicules terrestres pouvaient se comporter étrangement en roulant sur de petits objets destructibles comme des tables, des chaises et des clôtures. Ces objets auraient dû se transformer en poussière lorsqu'ils étaient écrasés et ne pas affecter le mouvement d'un véhicule terrestre de quelque manière que ce soit — mais au lieu de cela, les véhicules "sautaient" parfois dessus. Cela a été corrigé.
Problèmes lors de la minimisation du jeu
Il y avait un bug pour les joueurs PC qui minimisaient le jeu tout en laissant leur véhicule terrestre rouler en bataille. Si le jeu était minimisé pendant une période prolongée alors que le véhicule se déplaçait, la tourelle tournait vers l'arrière, et en revenant dans le jeu, la tourelle était orientée dans la mauvaise direction. Ce bug a maintenant été corrigé!
Ce n'est pas tout!
Vous trouverez la liste complète des améliorations dans des notes de mise à jour séparées. Voici quelques autres points: Le son de la sirène nucléaire ne présente plus de retard significatif par rapport à l'apparition du porteur de l'arme nucléaire, le principe de détection des ennemis dans les véhicules terrestres a été retravaillé, et l'indice concernant le changement cyclique activé des cibles radar n'apparaît plus lors de l'utilisation de l'axe de ciblage horizontal du radar.
Encore une fois, un grand merci pour tous vos reports de bugs soumis via notre service spécial.