C'est corrigé! №103

Aujourd'hui, nous avons regroupé et allons passer en revue certaines des corrections de bugs et améliorations que nous avons apportées au jeu aujourd'hui et au cours des dernières semaines. Si vous souhaitez consulter tous les bugs corrigés, visitez la section changelog sur notre site web.

Si vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, vous pouvez le faire sur notre plateforme communautaire de signalement de bugs.

Corrections des munitions non explosives

image

Vous savez comment, dans les films d'action, les voitures explosent souvent pour n'importe quelle raison après une collision, même lorsqu'il n'y a rien qui pourrait les faire exploser? Les chars ont effectivement des munitions qui peuvent exploser, mais en raison d'un bug, les munitions non protégées de certains véhicules ne s'enflammaient ou n'explosaient pas lorsqu'elles étaient complètement détruites.

Ce problème a été corrigé pour les véhicules suivants: T20, M4A4 (SA50), P.7.T (AA), Lorraine 37L, Flakpanzer 38, Flakpanzer I, Kugelblitz, Wirbelwind, Zerstorer 45, Panzerjager I, Sd.Kfz.140/1, Pz.II F, Sd.Kfz.221 (s.Pz.B.41), Pvkv III, Pvlvv fm/42, AEC AA, M2A2, GAZ-MM (72-K), T-60, ZiS-12 (94-KM) et toutes les variantes du M51.

Corrections des camouflages

image

Récemment, un bug a été découvert dans le jeu qui affectait les camouflages, en particulier ceux du Marché et les personnalisés. Ce bug rendait les camouflages excessivement usés au combat malgré les réglages, et dans certains cas, ils étaient affichés de manière complètement incorrecte. Ce bug a maintenant été corrigé, vous pouvez donc à nouveau profiter de la beauté de vos camouflages!

Ray tracing et ajustements graphiques

image

Le Ray tracing a été ajouté à War Thunder récemment, et nous continuons à travailler pour garantir que cette technologie soit mise en œuvre de manière complète et correcte. En particulier, nous avons corrigé toutes les imprécisions et défauts associées. Par exemple, les joueurs utilisant le Ray tracing remarquaient des reflets jaunes sur les murs des bâtiments et des éclairs roses sur le verre lorsqu'ils tiraient, comme s'ils utilisaient un laser au lieu de munitions classiques. Ces problèmes ont été corrigés, ainsi qu'un autre non lié au Ray tracing, où les objets pouvaient parfois scintiller juste après leur destruction.

Corrections des radars

image

Plusieurs problèmes liés aux radars ont également été corrigés et des ajustements ont été effectués ces dernières semaines. Par exemple, les vitesses radiales maximales des cibles ont été augmentées pour les modes de recherche et de suivi des radars pulse-Doppler des avions, permettant la détection et l'acquisition, par exemple, de missiles volant vers le porteur du radar. C'est utile pour savoir exactement d'où vient la menace!

Voici quelques autres corrections de bugs liés aux radars: Premièrement, un bug où il était impossible de déplacer la zone de balayage radar horizontalement ou verticalement en mode de suivi-sans-balayage. Deuxièmement, plusieurs bugs où le radar restait bloqué en mode de suivi après avoir perdu la cible. Troisièmement, le radar Kopyo-25 sur le Su-39 ne verrouille plus "l'espace vide" lorsqu'il tente de verrouiller des cibles au sol. Enfin, il manquait une indication des propres missiles air-air ARH du joueur sur l'indicateur radar pour tous les porteurs de radar AN/APG-65Q.

Repérage des véhicules ennemis depuis le cockpit

image

Un bug a été découvert sur plusieurs avions soviétiques (Su-25, Su-25K, Su-17M2, Su-17M4, Su-22M3, MiG-21S). Lorsqu'on regardait une cible depuis le cockpit à travers la vitre de visée et la verrière du cockpit, les véhicules étaient affichés à des distances différentes. Par exemple, il était possible de repérer un ennemi quelque part sur le côté, de commencer à s'en approcher pour viser, et de ne rien voir à travers la vitre de visée car les véhicules étaient affichés à une distance beaucoup plus courte.

Ce bug a maintenant été corrigé. Les véhicules s'afficheront correctement aux mêmes distances, quel que soit l'endroit du cockpit par lequel vous les voyez.

Ce n'est pas tout

Vous trouverez la liste complète des améliorations dans des notes de mise à jour séparées. Par exemple, les véhicules n'apparaissent plus mouillés, les spectateurs dans les batailles aériennes réalistes peuvent à nouveau voir les alliés et les ennemis, et les bugs dans les nouvelles fiches de statistiques des armes ont été corrigés.

Encore une fois, un grand merci pour tous vos rapports de bugs soumis via notre service spécial.