Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème qui, si je ne me trompe pas, est plutôt récent.
Il s’agit de la quasi-disparition du cercle de visée des véhicules anti-aériens. Même mon AMX13 DCA (BR 4.7) s’en trouve souvent privé malgré un équipage entraîné (niveau 115).
Étrangement, ce cercle est ré-apparu avec mon P7T (BR 1.3, le petit half-track français), pendant 5 ou ou 10 secondes sur un avion ennemi distant de …1,82 km, que je ne pouvais pas atteindre, évidemment, et avec un équipage moins entraîné (niveau 60)
D’une façon générale, l’apparition du cercle de visée ne semble pas lié au temps pendant lequel on cible l’avion ennemi. Il me faut maintenant beaucoup de chance pour en atteindre un.
J’ai aussi essayé de changer les paramètres de tir, sans succès.
Quelqu’un a t-il une idée ?
Tu joue en Arcade?
oui, en arcade seulement
Est-ce que tu utilise la commande “Verrouiller une cible” (commandes communes => basique) sur les avions sur lesquels tu tire?
Non. il y a quelques semaines, je l’ai utilisée une paire de fois mais elle me gênait quand un deuxième ennemi apparaissait, qui était plus proche. Du coup, j’ai vite cessé de m’en servir
Ben c’est pour ça: Il faut avoir la cible verrouillée pour avoir l’aide à la visée. Après, je n’ai pas fait d’arcade depuis longtemps mais il me semble que cliquer (tir) avec le curseur pointé sur la cible la verrouille aussi.
Alors, je vais réessayer. Mais tout de même, il me semble bien que le cercle de visée apparaissait automatiquement pour peu que je gardais la cible dans le viseur.
Merci encore